Menu
Expat.com

Quoi faire sur Bata et à quel prix?

Nouvelle discussion

$T€f

Bonjour,

J'arrive le mois prochain, Alors si vous avez des conseils pour un nouvel arrivant qui tente sa 1ere experience d'expat.

D'avance merci.

Cordialement,

Voir aussi

Vivre en Guinée équatoriale : le guide de l'expatriéprésentation, faisons connaissanceNouveaux membres du forum Guinée équatoriale, présentez-vous ici - 2025Nouveaux membres du forum Guinée équatoriale, présentez-vous ici - 2024Des amis en Guinée équatoriale
$T€f

Tant pis, je débarque à Bata la semaine prochaine. Si j'ai internet je laisserai peut-etre un petit truc... :rolleyes:

Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.   
[Proverbe africain]

GuestPoster29

Salut Stef,

Désolé, j'ai pas de reponse mais si tu pouvais me renseigner (une fois que tu seras bien intégré) sur les possibilités d'ecoles francaises ou internationales (de bon niveau, secondaire et primaire) à Bata.
Je devrai être muté avec ma famille la bas cet été. J'ai 3 enfants : 13 ans, 7 ans et 4 ans.
Merci d'avance et bon courage.

Exo7

ouaoua19

salut, je suis nouvelle mon marie il va travailler,à 80 k de Bata les prochaines mois,avec un bébé de 9 mois . je voulais savoir ,elle es comment la vie à Bata , les Hoptaux, les super marché, des,on trouve quoi ? Les gens il sont gentils?et on peut faire quoi à Bata? Des hoteles avec des piscines:cool: merci

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée équatoriale

Tous les articles du guide Guinée équatoriale