Menu
Expat.com

trajet résidence/aéroport Paris

Dernière activité 19 Juin 2013 par luciole09

Nouvelle discussion

luciole09

On part le 10 août de Paris...
on doit donc prendre un billet d'avion Toulouse/Paris, ce billet est remboursé par la suite si j'ai bien tout compris ...
Mais...(et oui, il y a toujours un "mais" !)

On est censé être à Strasbourg début août, donc, on se tâte : soit on revient à Toulouse, pour repartir direction Paris (et se faire rembourser Tlse/Paris), soit, on se prend un Strasbourg/Paris (en avion ou en train)...mais là, on n'est pas sûr de se faire rembourser ce trajet...???

Qqn aurait une idée sur la question ? (Sachant qu'on est 4 à décoller !)

Merci !

Naka07

Bonne question Lucile, je me pose justement la même question... pour moi aussi il serait plus simple de ne pas forcément partir du même endroit que mes enfants et de mon habitation actuelle que je dois justement quitter début Juillet.... alors je vais guetter les réponses de ton poste !!!!
Nadia.

Naka07

Mille excuses... je voulais dire de ton post et non de ton poste !!!:D

cexact

Luciole, connaissant le service voyage,vous êtes obligé de partir depuis votre domicile administratif, sinon pas de remboursement.
Vous pouvez toujours partir de votre lieur de vacances mais le retour après 2 ans sera obligatoirement la même ville que celle du départ.
En principe , s'ils n'ont pas changé depuis 2011, ils se basent sur votre académie d'origine.
cexact

luciole09

Ok , merci pour ta réponse !
De toute façon c'était compliqué de faire Toulouse / Strasbourg /Paris....
Donc on reviendra à Toulouse avant de redécoller vers Paris...bon point de vue écologie...c'est quand même zéro pointé !!

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte