Menu
Expat.com

BESOIN DE PRATIQUER LA LANGUE ESPAGNOLE

Nouvelle discussion

maya11

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvellement membre et je souhaiterais parler avec des expatriés Français ou Marocains en Espagne pour pratiquer la langue, cela fait quelques mois que je me suis mise à prendre des cours d’espagnol dans le cadre de mon travail, vu que je travaille pour une filiale espagnole... J'ai besoin de pratiquer avec des personnes maitrisant la langue pour améliorer mon niveau... Ou si vous connaîtrez des liens utiles pour pratiquer aussi, ce serait bien. je suis au niveau intermédiaire pour l'instant... Merci à vous

Voir aussi

Vivre à Madrid : le guide de l'expatriéRencontrer des français pour parler l'espagnol et le françaismaman francaise sur madrid?Rencontrer du monde sur MadridAttention aux annonceurs !
David

Bonjour  maya11,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Petites annonces à Madrid, la catégorie Cours/Cours de langues. Cela peut certainent vous aider. :)

Cordialement,

David.

maya11

Bonjour David,

Je vous remercie pour votre lien suggéré, j’hésiterai pas à y poster une annonce, c'est gentil à vous!

Bien à vous
Maya

Komalingua

Coucou,
je t'invite à connaitre l'école d'espagnol Learn Spanish située au coeur de Madrid:

Voici leur site Internet:

apprendrelespagnolenespagne.fr

Tu peux faire la preuve de niveau gratuit sur leur site.

Bon courage.

Antoinette.

Oussama.bouferrache

Salam tu peux majouter sur facebook oussama bouferrache je suis a madrid depuis un an si tu veux on peut se voir

juann75

Yo soy español, y me gustaría practicar mi francés también.
Podemos tomar un café o una copa de vino. Salut!!!

karen

@ juann75 --> Comme vous êtes sur le forum francophone de Madrid, il serait tout même mieux de poster votre message en français, afin que nous puissions comprendre ce que vous voulez dire. Merci. Karen :)

SANDRINEFRANCE

Je suis dans le même cas que toi. Je suis arrivée il y a peu de temps en Espagne pour mon travail et je dois absolument parler pour  progresser; Je suis également de niveau intermédiaire
Nous pouvons faire connaissance quand tu veux autour d'un verre
A bientöt

ImaneK

Bonjour Maya,
Je suis dans la même situation que toi, je viens d'arriver à Madrid et contrairement à toi, je ne parle qu'un brin d'espagnol :D. Des tuyaux ? Dispo pour un café en ville ?
A très vite

jeanluchenri

je te conseille le site espagnolfacile

laora29

Il y a le site conversation exchange également

Céline80

Holà

Pareil pour moi, je suis à Madrie depuis binetôt 2 semaines et j'ai besoin de pratiquer l'espagnol !!!!!!!

jeanluchenri

bonjour je suis francisais de Lyon aimerait pratique la langue espagnole avec toi merci

Komalingua

Vous habitez où exactement, à Madrid?

Komalingua

Bonjour,

si vous voulez j'ai une bonne adresse où vous pouvez pratiquer l'espagnol. C'est une bonne école situé dans le centre.
Elles propose des cours mais aussi des activités en groupe et des visites culturelles.
J'ai suivis 3 semaines de cours avec eux et je me suis fait des amis grâce à eux!
Voici leur adresse internet:
apprendrelespagnolenespagne.fr

J'espère que j'ai pu vous aider.

À bientôt.

periodistaeric

je suis a malaga et je recherche des personnes pour practiquer plus

thecledubuistraore

Bonjour, je suis française, nouvellement installée à Madrid. Je voudrais avoir la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes afin de débuter mon apprentissage de l'espagnol. C'est pas toujours très simple car j'ai un petit garçon de 11 mois. ... Si tu avais quelques conseils à me donner, voir même si l'on pouvait se rencontrer, afin de discuter, j'en serais très heureuse! Muchas gracias! Hasta pronto!

kenjee

Bonjour thecledubuistraore

Bienvenue sur Expat.com et merci pour votre participation à ce fil.

Veuillez toutefois noter que celle ci est inactif depuis février 2014! ( bientot un an! )

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion afin d'augmenter vos chances d'avoir des retours si toutefois ici personne ne vous répond.

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

thecledubuistraore

Ah oui c'est vrai!  J'avais pas remarqué!  Merci beaucoup!

Yasmine77

Bonjour maya , je ss trés souvent a Madrid.. Je me ferais un plaisir de te rencontrer.. Contact moi via inbox si tu es intéressé..

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

Tous les articles du guide Madrid