Menu
Expat.com

Espagnole cherche des français/françaises pour améliorer la langue :)

Dernière activité 19 Avril 2016 par Vanesssss

Nouvelle discussion

reyeskaitos

Salut à tous et toutes! Je suis une espagnole de 25 ans et je viens (presque) de rentrer en Espagne après une année à Paris. J'ai quitté des amis, des experiences et surtout je parle plus le français, à Madrid personne le parle. Donc j'aimerais bien trouver des gens pour parler en français, je me débrouille assez bien pour parler de tout, et pourquoi pas, on peut, peut être, se faire un groupe d'amis sympas et je peux vous faire découvrir Madrid et ses coins les plus mignons. Pour une question de comprehénsion, je préfère des gens autour mon âge, c'est plus simple comme ça.

Bref, merci à tous d'avance et bonne journée :)

Sylvain

Des gens autour de 25 ans et sur Madrid, c'est pas vraiment le public présent sur Expat.com Espagne :)

Je pense qu'il faut plutôt se rabattre sur Facebook.

Sauf si tu veux discuter d'impôts, retraite, climat et Andalousie :)

jérôme_sa

Salut miss!
Moi je suis un français de 28ans et ça fait 4 ans et demi que je suis sur Madrid. Je connais un petit groupe de français de tout age. Si tu veux contactes moi en message privé et on s'arrange pour de rencontrer.
A bientôt.

SUNSHINE934

Slt moi je suis Française, je vis à Madrid. Et j'ai  25 ans .
Comme quoi tout est possible ;)
N'hésite pas à me contacter .
Un beso.

reyeskaitos

Salut tous les deux, je viens de vous envoyer une démande d'amitie sur la page pour parler :) Merci pour m'avoir répondu, j'étais certaine qu'il y avait des françaises à Madrid autour mon age! ^^

jérôme_sa

apparemment t'as les message privés désactives. Si tu veux ajoutes moi sur Facebook ça sera plus simple je crois (Jérôme SANZEY)
A plus

reyeskaitos

Oui, je viens de reactiver le service de méssagerie, en tout cas merci pour le contact, je viens de t'ajouter sur Fb :)

FanofRafaNadal

Hi Everyone, I'm a native English speaker who's also fluent in Spanish. I'm a 35 year old female who just started learning French two months ago. I'd love to find a Francophone whom I could practise with. Does anyone live in Madrid and would like to meet up? I actually live in Torrejón de Ardóz but could travel to the city centre on the weekends. Sorry if this is not the right place to post. Thanks in advance for your help. :)

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci d'écrire en français svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Chrystel

FanofRafaNadal a écrit:

Hi Everyone, I'm a native English speaker who's also fluent in Spanish. I'm a 35 year old female who just started learning French two months ago. I'd love to find a Francophone whom I could practise with. Does anyone live in Madrid and would like to meet up? I actually live in Torrejón de Ardóz but could travel to the city centre on the weekends. Sorry if this is not the right place to post. Thanks in advance for your help. :)

Yes this is the right place but the wrong language  ;)

Sur le forum français, il faut écrire en français 
C'est aussi un bon moyen pour vous de pratiquer le français :D

DylAn0312

Holà, 
Je suis Français et j'habite à Alcala de henares à côté de Torrejon de Ardoz 😃
N'hésitez pas à me contacter pour boire un verre et pourquoi pas apprendre le français

FanofRafaNadal

Merci beaucoup! Je te envoyé un e-mail.

jessiicaa

Salut,
Je suis française et je viens juste de m'installer à Madrid à Las Delicias.
Si vous voulez sortir ou boire un verre, contacté moi :

Vanesssss

Bonjour,

Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité? Je l'ai trouvé original et je trouve la démarche très intéressante!! ;)
Je ne suis pour le moment pas à Espagne, je vais commencer activement mes recherches pour y trouver un travail afin de m'y installer de manière définitive. Je vais donc surement faire des allers et retours à Madrid dans les prochains mois donc si ca te tente toujours de discuter avec une Française je me ferait un plaisir de t'aider dans ta démarche quand le temps me le permettra ;-)

Tiens au courant!

Au plaisir...

Vanessa

Celyne8

Hello
Je suis Franco - Belge de 21 ans, en juin je termine mes études et j'ai l'intention de partir à Madrid.
J'écris ce message pour savoir c'est facile de trouver un petit job dans la restauration et qui sait peut être une colocation.

A bientôt

Celyne

Vanesssss

Coucou Celyne,

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question car je serai à Madrid que fin Septembre. Mais j'espère qu'il y en aura car c'est aussi les démarches que je vais entreprendre quand j'y serai pour perfectionner la langue!! ;-))

Au plaisir!

Vanesssss

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

Tous les articles du guide Madrid