Menu
Expat.com

NIE et location d'appartement.....

Nouvelle discussion

Chanchan21

Bonjour

Faut-il déjà avoir le NIE pour louer un appartement ?

Si OUI : Peut on le demander à l'Ambassade d'Espagne de ma Région ?

Merci

sissi

ce n est psas necessaire d svoir le nie pour louer un appat,mais si vous l avez c est mieux et en effet vous pouvez faire la sollicitude aupres de l ambassade d espagne en france  -ainsi vous gagnerez du temps - sissi

Chanchan21

Merci Sissi, c'est ce que nous ferons.
Cordialement

Pierre 49000

je confirme je viens de louer a Denia  et le NIE n'est pas exigé, ce qui  se comprends puisque il faut avoir une adresse espagnole pour l'obtenir.

L' agence s'occupe de tout a partir du moment ou nous emménagerons c'est a dire debut septembre.

j'ajoute avoir aussi ouvert un compte en banque a Denia sans que l'on ne m'exige le NIE, juste le fournir lorsque nous l'obtiendrons.

Chanchan21

Merci Pierre

On se fait tout un monde pour s'expatrier et finalement plus vous me donnez de renseignements et plus je trouve que c'est "facile"....

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne