Menu
Expat.com

Formalités pour être indépendante en Turquie

Nouvelle discussion

kalie01

Bonjour à tous
Je suis belge et souhaite dans un premier temps m'installer 6 mois d'avril 2014 à septembre 2014 soit trouver un job saisonnier ou ouvrir un bar de bières spéciales belges
Mais je ne sais pas les démarches à faire pour être indépendante en Turquie sans y laisser trop de plumes
Les formalités à faire, accès à la profession, TVA etc...
Permis de travail, logement etc...

Bref pleins de questions

Un tournant dans ma vie

Merci des infos

nathalie

Voir aussi

Se marier en TurquiePrendre sa retraite en TurquieVoyager en TurquieAmbassade de France et consulat français en TurquieRecherche avocat et comptable
Christine

Bonjour Nathalie, :)

Juste vous informer que vous avez déjà la même discussion sur le forum Turquie: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=275451

Je suis sure que les autres membres vont vous renseigner.

Merci,
Christine

SINAN.simon

sache un truc la Turquie est tres pauvre en biere, il y a tout au plus un quinzaine de marque differente de biere. Et, il est gres difficile d'importer les produits de ce type. La reglementation est complexe. De plus la nationalité turque est tres importante pour le travail
Je ne voudrais pas te decourager.

salut

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Izmir