Menu
Expat.com

Comment calculer le montant de son amende ??

Nouvelle discussion

Kaya64

Bonjour, je veux sortir de Turquie pour payer mon amende et j'aimerais bien en calculer le montant pour me faire une idée.... J'ai lu que certains avaient dépassés comme moi de 8 mois et payé environ 850 TL, personnellement j'ai compté 800 euros, pensez-vous que cela suffira ??

Merci d'avance.
Pour ceux qui ont pas lu mon histoire, ne soyez pas choqué du temps avant d'avoir lu s'il vous-plait :).

Voir aussi

Se marier en TurquiePrendre sa retraite en TurquieVoyager en TurquieAmbassade de France et consulat français en TurquieRecherche avocat et comptable
caroline13580

oui je pense que 800€ sera suffisant mais bon on ne sait jamais.

Kaya64

Merci Caroline13580 !! Je ne suis pas sûre mais il faut payer en TL non ??

caroline13580

J'avais payé en TL en 2011

sisibrasdacier

Petite question : une x l'amende payée , les compteurs sont remis à zéro . On peut revenir en Turquie sans encombre ? Merci d'avance

Kaya64

Je te dirais ça à mon retour..... Normalement que si tu acceptes de faire un Ikamet sinon faut attendre 3 mois selon certains avocats, 6 mois selon d'autres...... tu peux aussi payer si tu es bani pour qu'on enlève ton interdiction, mais si tu n'as plus de jours en tant que touriste, il faut faire un Ikamet sinon tu peux pas revenir avant le délais de carence.

Après j'en sais rien à 100 % on me dit tellement de trucs :s.
Je renseignerai tout le monde quand j'aurais accompli cette dure tâche :s.

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Izmir