Menu
Expat.com

Eau/Électricité/Operateur de telephonie

Dernière activité 27 Juin 2013 par Aurélie

Nouvelle discussion

foulde

Bonjour il y a quelques mois vous m'aviez repondu concernant ma recher de logement sur hambourg  nous avons trouve reste maintenant que je vais avoir besoin. De prendre un contrat pour l'electricite l'eau et choisir un operateur de telephonie avec acces interne fixe et mobile nous emmenageons fin juillet que me coseillez vous pour avoir des communications vers la france a tarif le plus bas  pouvez vous m'aiguiller pour l'eau  merci d'avance

jean luc1

Pour le gaz et électricité ,les communications ,les assurances ,tu regarde avec ce comparateur http://kfz-versicherungsvergleich.toptarif.de/ . Le problème est que les contrat sont en Allemand ,il faut se méfier de toutes les firmes qui propose des contrats avec  des projection de consommation payable à l'avance ,en cas de dépôts de bilan l'argent est perdu .
Il faut faire attention aussi aux remises de bienvenues  (nouveau client ,gutschein)qui masque le prix réel à payer pour l'avenir ,et celas d'autant plus si les compteurs appartiennent à un  autre  fournisseur ,la location de ses appareils peut augmenter .
Pour l'eau tu doit d'adresser ,  á la stade-pflege de ta ville (mairie) . il est possible que ce soit une régie municipal . jean  luc ;)

Aurélie

Bonjour foulde.

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Cologne pour plus de visibilité. ;)

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Cologne

Tous les articles du guide Cologne