Menu
Expat.com

instalation en tunisie

Nouvelle discussion

criwill

bonjour a tous ,je m appelle willy ,je vie en belgique et je serais bientot a la retraite . apres plusieur voyages en tunisie ma compagne et moi on aimerais acheter 1 appartement 1 ou 2 chambres bien situe pres de la mer et des commerces .salutations christine et willy .

lapradelle

Bonjour Willy,

Dans quel lieu souhaiteriez vous installer?

Des appartements,il y en a à foison,il s'en construit partout.

Il vaut mieux acheter dans un immeuble qui à un taux d'occupation déjà important.

Il y a des immeubles(neufs) entiers sur Hammamet nord qui sont à 90% inoccupés.

Bonne journée à vous.

hammamet

Bonjour Willy,

Il serait peut-être plus sage d'attendre une certaine stabilisation du pays avant d'envisager un achat immobilier!

criwill

bonjour , merci pour la reponse , peu importe que ce soit hammamet ,sousse ,monastir ,djerba etc... a partir du moment qu il y a des expatriers francophones et que l appartement correspond a mes attentes situation et prix . salutations

GuestPoster041

Bonjour
Avant d'acheter essayez de prendre contact avec des européens qui ont acheté et veulent revendre maintenant, vous verrez ce n'est pas simple du tout!.....

Karine LN

Bonjour,
Surtout ne rien acheter : vous pouvez louer pendant des années avant d'être certain de votre choix.
Karine.

bellino

bonjour,
SOS , stop ...location fortement conseillée si vous voulez dormir la nuit sur vos deux oreilles et passer une retraite cool...

soleil30

Monique, tu exagères....on voulait lui proposer notre appart. Maintenant c'est râpé!!!!!!!!!
Michèle

GuestPoster041

Je suis désolée Michèle, je n'ai pas eu le réflexe!....je ne dirai plus rien sur les achats d'appartements ou maisons promis, juré!....:dumbom:

soleil30

Voilà ce que je voulais lire, merci Monique:lol:

GuestPoster041

Mais, c'est vrai que ton appartement, c'est particulier. La construction du petit immeuble a été très bien faite, et il a une superbe vue sur la mer que je t'envie souvent. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à prendre contact avec toi, pas de déception à avoir.

soleil30

Merci Monique, tu ferais une bonne négociatrice en immo, mais tu sais qu'en ce moment c'est une autre vente qui nous mobilise. Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie