Menu
Expat.com

faire un repas entre expat pour partager nos experience kenitra rabat

Dernière activité 09 Juin 2014 par Gh Younes

Nouvelle discussion

angeleyes14

bonjour

nous allons bientot arriver sur kenitra et j aimerais savoir si il y a des expat qui serais interresse de se rencontre lors d une soiree repas pour echanger faire des nouvelle rencontre je suis francaise mon mari d origine marocaine de tetouan et nous etions la bas avant et je faisais une soiree par mois nous etions une bonne 100 a la fin a se retrouver une fois par mois et s entraider ...
si vous etes de kenitra et ds allantour et interresse envoyer moi un message prive et le 1 er repas auras lieux en octobre puis ensuite une fois par mois
bienvenue pour toutes les personnes et de 0 a 100 ans

Aurélie

Bonjour angeleyes14.

J’espère que vous aurez de nombreuses réponses des autres membres.
N'hésitez pas à faire des suggestions en proposant une heure, un lieu de rencontre et une date. ;)

Merci,
Aurélie

NajetB

Bonjour, je suis originaire de Kenitra, et je vis sur paris,
je voulais vous demander si vous étiez expatrié?

angeleyes14

merci je vous informerais pour la premiere soiree expat

angeleyes14

je ne suis pas encore expatrier sur kenitra mais bientot mais je connais deja le maroc mon mari marocain de tetouian et nous avons vecu dans le nord et maintenant on descent un peut plus bas

zhor

salut,

Très bonne idée, je suis une jeune Marocaine de Kénitra , je rentrerai définitivement au Maroc pour y vivre.
Ne sera pas facile pour se réintégrer, surtout que j'ai vécu 15 ans en France.

Cordialement

Hasnaa

Bonjour zhor,

Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion sur le forum Maroc pour plus de vue et de visibilité si vous voulez organiser un repas entre expat?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

zhor

salut
c'est pas moi qu'a l'idée du repas .
cordialment

You Nei Si

[Modéré: Éviter les copier coller sur le forum.]

europeenne

Coucou

Mon mari etant sur kenitra  n arrive pas a rencontrer des expatrier francais pour construire cercle amis , ou se divertir que voir quel asso merci

europeenne

coucou cherche a rencontra des expatrier francais  sur kenitra  merci

Gh Younes

Bjr/Bsr,
La prochaine rencontre amicale entre expat-Rabat sera le Dimanche 22 juin 2014 pour une sortie à la forêt ou à la plage et si tu as d'autres propositions n'hésites pas.
Ça serait l'occasion aussi de rencontrer de nouvelles personnes, ainsi que les personnes qui n'ont pas pu venir à la dernière sortie.
qu'en dis-tu?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=374090

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat