Menu
Expat.com

enquete

Dernière activité 11 Avril 2014 par rokya amour

Nouvelle discussion

husseinghandour

Bonjour,

je m'appelle Hussein Ghandour et j'ai lu sur le web que votre institution aide joindre et rétablir des liens familiaux entre gens.. mon histoire est que je suis séparé de ma mere depuis que j'avais 9 mois, mon pere est d'origine libanaise et n'a pas montré des grands efforts avec ma quête, alors je la cherche depuis avec les petits moyens que j'ai vue que j'ai pas eu arriver en Cote d'ivoire. Est ce que vous pouvez m'aider avec ca?

merci beaucoup en avance

Armand

Bonjour Hussein !

A quelle institution faites vous allusion ? :/
En attendant je peux vous suggérer de poster une annonce dans la rubrique Avis de recherche des petites annonces Cote d'Ivoire en espérant que cela vous aidera.

Cordialement
Armand

viviane akissi

slt hussein je ne peux pas t'aider certe mais je trouve courageux ta decision,tres bon courage a toi,j'espere que tu trouveras assez vite des reponse

rokya amour

slt hussein je m appel rokya j ai une tante du nom de veronique qui vient de bondoukou qui n a plus de nouvelle de son fils , depuis qu il etait bb qui repond au nom de hussein ghandour tu peux me contacte a ce numero 09 48 69 71 ou 07 67 14 72 ,47 19 11 96 et voici mon adress mail malicaho@hotmail.fr ou rokya ouattara merci et j attend ton appel merci

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire