Menu
Expat.com

Cherche entreprise ou entrepreneur belge au senegal

Nouvelle discussion

coumba02

Bonjour,
J'habite au senegal et je cherche des entrepreneurs ou des sociétés belges vivant  et travaillant au senegal pour visite de leur entreprise ( structure) d’étudiant belge venant au senegal.

Merci.

Steph.k

bonjour Coumba

bienvenue sur ce blog vous êtes étudiante et vous cherchez un stage dans une entreprise belge implanté au Sénégal ?

Stephane

coumba02

bonjour!
non pas vraiment ( afin si vous offrez un stage je suis preneuse! )Enfait je suis responsable communication de la junior entreprise de l’école supérieur de commerce de Dakar , Nous recevrons des étudiant belges a Dakar et ils veulent visiter des entreprises belges basées a Dakar , seulement je n'en trouve pas donc en gros je cherche des personnes qui disposent ou qui travaillent dans une entreprise, société ou Ong belge sur dakar ?

Steph.k

coumba02 a écrit:

bonjour!
non pas vraiment ( afin si vous offrez un stage je suis preneuse! )Enfait je suis responsable communication de la junior entreprise de l’école supérieur de commerce de Dakar , Nous recevrons des étudiant belges a Dakar et ils veulent visiter des entreprises belges basées a Dakar , seulement je n'en trouve pas donc en gros je cherche des personnes qui disposent ou qui travaillent dans une entreprise, société ou Ong belge sur dakar ?

Re bonsoir,

ok je vois, dans la zone industriel ou peut être sur la route en direction de Thiès avant Rufisque il y a pleins de sociétés par là ! humm je me renseigne et je reviens vers vous.

Juste par curiosité, vous dépendez de la chambre de commerce place de l'indépendance ?

Stephane

coumba02

Ok merci je vous attend
sinon nous ne dépendons pas de la  chambre de commerce bien q'ayant des relations avec celui-ci. Elle est plus connue sous le nom de  Sup de Co  elle se trouve sur l'avenue Faidherbe en face MATFORCE.

COUMBA

Steph.k

avez vous essayé de contacter l'Ambassade de Belgique
tel : 338.894.390
Avenue des Jambaars
Dakar

un lien d'adresse d'ONG belge :
http://sn.viadeo.com/fr/search/rcl/sn/A … +Gembloux+(ONG+Belge)/fr/

voila en attendant d'autres renseignements

amicalement

Stephane

Steph.k