Je cherche à rencontrer des personnes sympas sur Rabat

J'habite sur Rabat depuis 5 ans et j'aimerai bien rencontrer des personnes sympas cool

Bonjour stefenart,

Avez-vous rencontrer des expatriés à Rabat 5ans depuis que vous habitez la bas :)?

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Bonjour,

Deux ou trois Français sur Rabat ;(

bonjour
c'est normal ,on est tous de sur l'autre rive du Bouregreg ,et personne ne sait nager . lol
bonne journée

Un de plus , je ne sais vraiment pas nager ! Vous êtes à salé les Français ?

re bonjour
non, c'était une plaisanterie !
je ne sais pas s'il y a d'autre Français ici
bonne journée

Re

Moi aussi, suis à la retraite ( 1948) et vis depuis 5 ans à Rabat avec une Marocaine ;)
Je retourne en France tous les 3 ou 6 mois sur Orange, j'étais d'ailleurs sur Nimes il y a à peine 15 jours ;)
J'occupe mes journées à peindre, sculpter et donne des cours de communication, stages de vente etc ...
On pourrait se rencontrer un de ces 4
Bonne soirée

Salut Patrice

C'est une ancienne Ch'ti qui vous répond, émigrée plus au sud ;)

Je vous conseille de regarder dans la colonne à gauche et clic sur "réseau", vous aurez la liste des Français de Rabat ...

Bonsoir Françoise,

Heureux de faire la connaissance d'une Ch'ti aussi au Maroc ;)
Merci pour le conseil, vous êtes sur Agadir ?
Cordialement
Patrice

Bonjour Patrice

En effet, j'habite Agadir, depuis 5 ans. Et avant, Marrakech pendant 1 an.

Bonne journée

une ch'ti ..oh quelle nostalgie pour la ville de Lille !!:cool:

C'hti aussi! Né a lille de Annapes.
Je reviens a Rabat début sep!
A+

J'aurai une pensée pour les expat quand je serai a Wazemmes.

Bonjour les Ch'tis :D

Oui, tous ces noms font remonter beaucoup de souvenirs à la surface, sauf que cela fait 15 ans que j'ai quitté la France pour changer de vie et que je n'y suis pas retournée depuis !

Mais mes copains se chargent de me ramener de bons souvenirs de Lille (miam-miam).

Quant à Rabat, que je n'ai pas visitée depuis mes 20 ans, j'espère bien pouvoir "goupiller" une rencontre un de ces jours !

Portez-vous bien, mes ch'tis amis :cool:

à Wazemmes ,j'ai passé des moments que je ne suis pas pret a oublier pour le moment..que des souvenirs !

Bonsoir , et bienvenu sur Rabat ! je ne sais plus si vous y êtes toujours , en tous cas je serais ravie de faire votre  connaissance. je viens de m'inscrire sur le blog je réside à Rabat. Au plaisir de vous rencontrer.

Wazemmes, Lille, le Nord , la Belgique que de souvenirs ;)
Personnellement j'habite toujours sur Rabat et près à rencontrer des personnes sympas
Patrice

Bonjour Patrice, alors au plaisir de se rencontrer.:) réflechissons à comment procéder? Lol  au plaisir
fatima

Bonjour Fatima,

Nous pourrions aller boire un jour un pt'it café histoire de faire connaissance sur Rabat ;)

Bonjour Patrice,
Bonne idée et ce sera avec plaisir! Il va falloir juste convenir du jour et heure.
Fatima

Bonjour à tous,
Française au Maroc depuis 6ans et à Rabat depuis 3 ans. Au plaisir d'amitiés nouvelles.
Isa

Bonjour Isa,
Bienvenue à Rabat. je serais ravie de faire votre connaissance. je suis native de cette belle ville,et j'ai vécu un moment en France. au plaisir de vous lire et de vous rencontrer . fatima

Bonjour Isa

Idem pour ma part ;)

Enchantée Fatima, enchantée Patrice, ce sera avec plaisir...
Quand vous le souhaitez.

Bonjour

bonjour tout le monde,
Je m'appelle Céline, je suis française qui vient de s'installer à Rabat, il y a quelques semaines.
j'aimerais rencontrer des expatriés (es) qui vivent à Rabat et faire de nouvelles connaissances.
n'hésitez pas de m'écrire en M.P.
au plaisir de vous lire :)
à bientôt.

Bon soir tous le monde