Menu
Expat.com

Je cherche à rencontrer des personnes sympas sur Rabat

Nouvelle discussion

stefenart

J'habite sur Rabat depuis 5 ans et j'aimerai bien rencontrer des personnes sympas cool

Maximilien

Bonjour stefenart,

Avez-vous rencontrer des expatriés à Rabat 5ans depuis que vous habitez la bas :)?

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

stefenart

Bonjour,

Deux ou trois Français sur Rabat ;(

s150

bonjour
c'est normal ,on est tous de sur l'autre rive du Bouregreg ,et personne ne sait nager . lol
bonne journée

stefenart

Un de plus , je ne sais vraiment pas nager ! Vous êtes à salé les Français ?

s150

re bonjour
non, c’était une plaisanterie !
je ne sais pas s'il y a d'autre Français ici
bonne journée

stefenart

Re

Moi aussi, suis à la retraite ( 1948) et vis depuis 5 ans à Rabat avec une Marocaine ;)
Je retourne en France tous les 3 ou 6 mois sur Orange, j'étais d'ailleurs sur Nimes il y a à peine 15 jours ;)
J'occupe mes journées à peindre, sculpter et donne des cours de communication, stages de vente etc ...
On pourrait se rencontrer un de ces 4
Bonne soirée

FrançoiseM

Salut Patrice

C'est une ancienne Ch'ti qui vous répond, émigrée plus au sud ;)

Je vous conseille de regarder dans la colonne à gauche et clic sur "réseau", vous aurez la liste des Français de Rabat ...

stefenart

Bonsoir Françoise,

Heureux de faire la connaissance d'une Ch'ti aussi au Maroc ;)
Merci pour le conseil, vous êtes sur Agadir ?
Cordialement
Patrice

FrançoiseM

Bonjour Patrice

En effet, j'habite Agadir, depuis 5 ans. Et avant, Marrakech pendant 1 an.

Bonne journée

pacodeluna

une ch'ti ..oh quelle nostalgie pour la ville de Lille !!:cool:

poulpy

C'hti aussi! Né a lille de Annapes.
Je reviens a Rabat début sep!
A+

poulpy

J'aurai une pensée pour les expat quand je serai a Wazemmes.

FrançoiseM

Bonjour les Ch'tis :D

Oui, tous ces noms font remonter beaucoup de souvenirs à la surface, sauf que cela fait 15 ans que j'ai quitté la France pour changer de vie et que je n'y suis pas retournée depuis !

Mais mes copains se chargent de me ramener de bons souvenirs de Lille (miam-miam).

Quant à Rabat, que je n'ai pas visitée depuis mes 20 ans, j'espère bien pouvoir "goupiller" une rencontre un de ces jours !

Portez-vous bien, mes ch'tis amis :cool:

pacodeluna

à Wazemmes ,j'ai passé des moments que je ne suis pas pret a oublier pour le moment..que des souvenirs !

meinhof_15

Bonsoir , et bienvenu sur Rabat ! je ne sais plus si vous y êtes toujours , en tous cas je serais ravie de faire votre  connaissance. je viens de m'inscrire sur le blog je réside à Rabat. Au plaisir de vous rencontrer.

stefenart

Wazemmes, Lille, le Nord , la Belgique que de souvenirs ;)
Personnellement j'habite toujours sur Rabat et près à rencontrer des personnes sympas
Patrice

meinhof_15

Bonjour Patrice, alors au plaisir de se rencontrer.:) réflechissons à comment procéder? Lol  au plaisir
fatima

stefenart

Bonjour Fatima,

Nous pourrions aller boire un jour un pt'it café histoire de faire connaissance sur Rabat ;)

meinhof_15

Bonjour Patrice,
Bonne idée et ce sera avec plaisir! Il va falloir juste convenir du jour et heure.
Fatima

Isa Martini

Bonjour à tous,
Française au Maroc depuis 6ans et à Rabat depuis 3 ans. Au plaisir d'amitiés nouvelles.
Isa

meinhof_15

Bonjour Isa,
Bienvenue à Rabat. je serais ravie de faire votre connaissance. je suis native de cette belle ville,et j'ai vécu un moment en France. au plaisir de vous lire et de vous rencontrer . fatima

stefenart

Bonjour Isa

Idem pour ma part ;)

Isa Martini

Enchantée Fatima, enchantée Patrice, ce sera avec plaisir...
Quand vous le souhaitez.

BENZAGOUR

Bonjour

Céline.Dupont

bonjour tout le monde,
Je m'appelle Céline, je suis française qui vient de s'installer à Rabat, il y a quelques semaines.
j'aimerais rencontrer des expatriés (es) qui vivent à Rabat et faire de nouvelles connaissances.
n'hésitez pas de m'écrire en M.P.
au plaisir de vous lire :)
à bientôt.

Khalid bensouda

Bon soir tous le monde

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat