Recherche candidats à l'expatriation pour reportage

Bonjour à toutes et à tous

Je travaille actuellement à l'enquête sur un reportage consacré à l'expatriation des Français. Le sujet sera tourné entre juillet et octobre 2013, en France et à l'étranger.
Vous allez quitter la France dans les semaines qui viennent? Vous êtes majeur et envisagez de changer de vie, en couple, seul ? Vous partez à l'aventure ou au contraire travail et hébergement sont déjà prévus ? Vous êtes à la retraite et avez décidé de partir au soleil, en camping car ou dans une résidence?

Notre intention est d'aller à la rencontre de candidats à l'expatriation et de comprendre quels sont leurs rêves, leurs motivations et les difficultés rencontrées. Diffusion sur une grande chaine française.

N'hésitez pas à me contacter si le sujet vous intéresse, plus d'infos sur demande, votre témoignage peut aider les futurs candidats

Un grand merci à tous, chaque contact peut m'aider à faire un meilleur reportage !!!

Emilie

mail : mailderoussel[at]gmail.com
Facebook : Emilie Castingtv ou Phil PresseTv

bonjour Emilie , je m expatrie dans ce beau pays Tunisien au mois d octobre :cool:ou j espère passer quelques temps puisque je suis en retraite ...;)

Bonjour, Nous ça y est nous sommes ( mon mari et moi, retraités) installés à Djerba depuis fin mars et....aucun regret malgré quelques lenteurs administratives du côté....français  eh oui !!Serions très intéressés de participer à votre enquête.
Cordialement,
Dominique Musa

bonjour,
nous partons fin Aout pour Hammamet pour y passer une grande partie de notre retraite.
ce départ est motivé pour diverses raisons : financier, douceur de vivre, amis sur place, et une "sorte" d'aventure pour pimenter notre retraite....bien que connaissons déjà le pays.
ET NOUS N'AVONS PAS PEUR!!!
nous sommes actuellement dans les cartons....
votre idée de reportage sur un tel sujet nous a séduit.

bonjour, je m appelle charles j ai 23 ans et je suis trader je m apprête a venir dans ce pays car j ai reçu une proposition dans un hedge fund, votre projet m interresse également