Menu
Expat.com

Recherche partenaire d'affaire

Nouvelle discussion

alloufaye

Je vis au Sénégal, je suis comptable de profession, j'ai créé une entreprise de multiservices, je souhaite trouver un associé fiable ou un partenaire financier afin de propulser cette entreprise.

Je suis ouvert à vos conseils, suggestions et propositions.

Je vous remercie d'avance

karen

Bonjour alloufaye et bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été déplacé sur le forum Sénégal pour plus de visibilité.

Je vous suggère de déposer une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Sénégal. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

alloufaye

merci pour votre suggestion

Ngore Fayengore

[Modéré: Poster votre annonces dans la section Offres d'emploi au Sénégal.]

LE STUM

Je souhaiterai avoir de plus amples informations sur votre projet.
À bientôt de vous lire !
Françoise

alloufaye

Bonjour Françoise,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de l’intérêt que vous venez de portez à mon annonce.
En effet comme je l'ai indiqué sur l'annonce, mon projet s'articule autour des NTIC (Nouvelles Technologie de l'information et de la communication), et que nous intervenons sur tout ce qui a rapport à cela.

Nous sommes une entreprise de prestations de services, nous faisons aussi la maintenance et la vente de matériels informatiques, tout ce qui est aussi consommables informatiques de même que la vente  de fournitures de bureaux et fournitures scolaires.
Cependant si vous êtes intéressé je pourrai vous envoyez notre étude si vous me donnez votre adresse mail, ce qui vous permettra de bien connaitre le projet.

Bonne réception

LE STUM

pas de pb,
meri d'avance !
Françoise

alloufaye

De rien et j'espère qu'on restera en contact.

LIDWINA SEGARD

Bonjour,

je suis également comptable (diplômée d'études comptables et financières) et aimerais dispenser des formations courtes en comptabilité au Sénégal.