Menu
Expat.com

Je cherche une solution pour une personne handicapée mentale

Nouvelle discussion

ines006

Je sais pas si je suis sur le bon site, soit, on sait jamais si une personne aurait elle meme  une info pour m'aider:
Ma cousine,30 ans,handicapée mentale,orpheline recement depuis 2 jours. Sa mere est decedée lorsqu elle etait bébé, ma gd mere et mon papa s'en ont occupé puis son père est revenu de france apres sa retraite pour relayer. Ici son père vient de mourir il y a deux jours.Sa mort etait une grande surprise. Maintenant, le situation nous perturbe beaucoup. Son pere avait pour intention de lui regler sa situation en France . nous ne savons pas si il l'a fait fianellement. Je cherche une info qui pourrait m'eclairer sur la voie qu'on devrait suivre. connaissez vous une association pour ce genre de probleme en Tunisie. La france comment intervient t'elle dans ce genre de cas? connaissez vous un forum ou je pourai exposer le cas et avoir plus d'information a ce sujet?

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCompte bancaire en devisesChéquier nouvelle formulePortes tunisiennesFond de commerce d'un café restaurant vendre Mahdia Tunisie
pat27

Bonsoir Ines

si son papa vivant en France n'a pas la double nationalité, je ne vois absolument pas ce qu il a pu prendre comme disposition pour sa fille (qui a priori, n'a jamais vécue avec lui en France)

bon courage a vous

karawene

Bonsoir Ines,
Je pense que tu doit contacter l'employeur de son père, il doit être au-courant de la situation, il peut t'indiquer et te donner le matricule nécessaire pour frapper sur la bonne porte.
bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie