Menu
Expat.com

trouve t'on des camions bar à mada ??? ...

Dernière activité 14 Juillet 2013 par palud

Nouvelle discussion

palud

nouveau sujet , comment mangé le midi à mada, y a t'il comme à la reunion des camions bar .trouve t'on comme ici des barquettes de repas à emporter quel sont les menus proposés merci .:cheers:

LaurenceL

A Diègo je n'ai vu qu'un camion pizza sur la place principale, ce qui m'a étonné d'ailleurs étant très rare. Il n'y pas de route praticable pour les déplacements de ce type de véhicule et cela revient trop cher pour un Malgache. Donc vendeurs sur les bords de route ou de rue avec Parasol et stand un peu équipé pour les plus aisés ou petit bouiboui sous des tôles ondulées. Après restos classiques en général chinois, français, qqes italiens. Je ne parle que pour Diègo, les autres régions cela fait trop longtemps que je n'y pas suis aller pour en parler. Laurence :)

LaurenceL

Ah oui pour les tarifs cela va de 1€ à 20€ il y de tout pour chaque budget et pour tous les gouts :D je trouve que la restauration rapport qualité/prix est supérieur à Madagascar qu'à La Réunion et les produits nettement plus naturels. Attention :D ce n'est que mon avis ce n'est pas la peine de vociférer :P

palud

merci .pas beaucoup de monde aujourd'hui sur la toile ;)

LaurenceL

palud a écrit:

14 juillet peut être... :)

palud

ben slt lolo , t'es pas à l'apéro aujourd'hui....   yé mad ...:cheers:    (à   la  tienne )  en breton ...

guy68

bonjour
nous revenons de mada
sur Tananarive il y en à profusion dans la ville base. Sur Tamatave j'en ai vue deux le long de la plage, mais comme le signale Laurence il y a des gargotes un peu partout.
bon appétit
guy68

lord2laze

palud a écrit:

Ben disons que tu floodes un peu en ouvrant 3 sujets par jours pas forcément pertinents et maintes fois abordés. Donc on va pas réondre à toutes les questions à chaque fois.

J'attends impatiemment le sujet "Ou acheter du papier toilette double épaisseur à Mada".

palud

ou peut t'on acheté du papier toilettes à mada    svp .vu qu'on me là pose ??? ...:(

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar