Menu
Expat.com

Etes-vous plutôt tablette ou ordinateur portable ?

Dernière activité 16 Juillet 2013 par JL974

Nouvelle discussion

Joelf

On ne parle pas trop technologie par ici !

C'est un peu normal, il y a d'autres pré-occupations...mais finalement c'est grâce à ces technologies que nous pouvons échanger sur toutes nos pré-occupations :)

Alors vous êtes plutôt tablette ou ordinateur portable ? Et quels en sont vos utilisations courantes ?

Tchix

Joël, perso je suis ..les 2
Ce qui me dérange avec l'iPad c'est l'écriture pré-définie  , donc devoir sans cesse vérifier qu un mot n'a pas été changé

Tchix

J'ai acheté une tablette quand je suis partie pour la Run, elle m'a bien servi pendant mon séjour à l'hotel et chercher mon logement dans les petites annonces

Mais voilà ... à l'heure actuelle c'est plus Rudy mon fils de 5 ans qui s'en sert pour aller voir ses épisodes de lazy town sur youtube qu'autre chose, je préfère de loin mes autres ordi fixe ou portable.

Namtar

Les deux mon Général. La Tablette pour orange télé et aller rapidement consulter le web, le pc portable pour tout le reste.

JL974

Joelf a écrit:

On ne parle pas trop technologie par ici !

C'est un peu normal, il y a d'autres pré-occupations...mais finalement c'est grâce à ces technologies que nous pouvons échanger sur toutes nos pré-occupations :)

Alors vous êtes plutôt tablette ou ordinateur portable ? Et quels en sont vos utilisations courantes ?

la tablette si tu as effectivement un abonnement est bien pratique en exterieur , si eventuellement il y a le wifi c'est aussi bien pratique, mais j'ai cru cmprendre que le wifi n'est pas trop legion sur l'ile en ville, sauf  peut etre dans les macdo,

pour ma part tablette pour voir la tv et facebook ainsi que skipe,
le mac pour tout le reste
je concois que j'arrive a associer les deux en complements l'un de l'autre

jluc

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion