Menu
Expat.com

Je recherche un job

Dernière activité 08 Octobre 2013 par Jimmy HORVIL

Nouvelle discussion

boute luc

bonjour je suis luc j'ai 38 ans je suis sur haiti depuis 1 mois ,je suis français j' ai été chef d'entreprise et je me suis éxilé ici ,car j'ai eu beaucoup de problème avec mon divorce
je recherche un djob
cordialement luc

Aurélie

Bonjour Luc.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Haïti.

Pour votre recherche d'emploi, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi à Haïti. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

ingDuval

Je suis Jean Roudly Duval, J'etudie la genie electronique en Republique voisine depuis 2006, etant gradue maintenat je suis a la recherche d'un boulot en Haiti, je sais pas s'il y a une personne qui peut m'aider a trouver un.

karen

Bonjour ingDuval et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille de consulter la section emploi. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

chamene

salut,je suis a la recherche un boulot une poste serveuse parce que je suis vraiment dans le besoin aide moi svp

Scherley

Bonjour Luc,

As tu pu trouver un boulot? Je suis en France mais j'aimerais venir travailler en HAITI.
Cordialement

charles dafnie

BONJOUR!je suis Dafnie Haitienne, Infirmiere j'ai 28ans je suis a la recherche d'un job.

Maximilien

Bonjour charles dafnie,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi d'infirmière à Haiti svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Jimmy HORVIL

Salut!
Je suis Jimmy, Economiste, Comptable et Juriste en Herbe.
Mon dernier contrat vient tout juste de toucher a ses termes. Maintenant, je suis a la recherche d'un nouveau emploi, mais a duree indeterminee. Pouvez-vous m'aider?

David

Bonjour Jimmy,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi comptabilité, banque, finance à Haïti, avec les détails de votre experience et et qualification. Merci. ;)

Cordialement,

David.

Jimmy HORVIL

Bonsoir, David!
Je vous remercie a nouveau, mais le probleme qui se pose, a plusieurs reprises, j'ai essaye de le faire, quand j'arrive a la case de la langue tous les travaux preliminaires ont ete efaces. Hier, j'ai procede a la preparation de mon cv plus d'une quinzaine de fois, mais la case langue ne m'a offert aucune eventualite, sinon, d'eliminer les travaux deja effectues.

Articles pour préparer votre expatriation à Haiti

Tous les articles du guide Haiti