Menu
Expat.com

Trouver un travail à Haiti

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour,

Vous vivez à Haiti?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi à Haiti. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi à Haiti?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi à Haiti?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail à Haiti alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail à Haiti

Voir aussi

Offres d'emploi à HaitiVivre à Haiti : le guide de l'expatriéEMPLOI POUR ETUDIANTSJ'aimerais trouver un emploi à Delmas ou Pétion villeAcheter terrain de vetiver Haïti
wilfridlouis

Je suis Mémorand en Management Public et Webmaster. Je suis formé pour occuper des tâches de gestion au niveau des institutions publiques, privées et ONG. J'ai été aussi formé en Elaboration et gestion de projet. D'un autre côté, Je développe des applications de site web. Je cherche activement un emploi

FeeAcer

Bonjour Wilfried,
Avez-vous déjà consulté les petites annonces - rubrique Emplois? Sinon vous pouvez également demander de l'aide à l'ami Google :)
Amicalement
Arlette

blaiso

Bonjour
je travail avec le staff de Msf-e comme dispatcher et assistant logistique,j'ai des formation en refrigeration et climatisation
commercial et domestique.vue la fermeture de cette organisation dans les mois qui suits,je suis dans l'obligation de retrouvé d'autres emploie quelques part et d'autres.J'ai déja essayé sur les sites d'emploies,jusqu'ici c'est sans succès.

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum blaiso!

Peut-être devriez vous essayer de poster une annonce personnalisée dans la rubrique emploi des petites annonces de Haïti!

Amicalement
Armand

diegord57

vous cherchez un emploi certe, mais il faut maitriser le code du travail aussi afin que vos droits ne soit pas leser quand vous aurez trouver ce travail. vous touverez le code du travail gratuit sur ce blog robertodiego7.blogspot.com

tiben

Il existe aussi ce site en Haiti qui est : jobpaw.com/
Je ne sais si on trouve du travail avec mais il semble très bien.
Bonne chance à tous.

Sylvain43

Visitez job509.com pour avoir acces a toutes les offres de travail en Haiti!! Tres facile

jesusmarie72

Bonjour,
je m'appelle suzanne et je vis au Gabon. Je viens auprès de vous faire une demande un peu inhabituel mais vu la situation dans laquelle je suis, je suis prête à courir le risque.
En fait j'essai de trouver un endroit où je pourais recommencer ma vie avec ma fille de 21 ans. Je suis infirmière diplômée depuis 1995.
La raison qui me pousse à voyager et changer d'environnement est la difficulté à m'en sortir. Je voudrais trouver un emploi ailleurs peu importe que ce ne soit pas comme infirmière mais je peux travailler comme aide-soigante à domicile ou aide familial résidente.
J'ai une fille à Montréal qui étudie à l'université et ca devient difficile de lui venir en aide car ma situation me fait obstacle.
Peut-être que vous conaissez quelqu'un qui pourait me venir en aide.

Merci.
Suzanne

Aurélie

Bonjour Suzanne, avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi à Haïti? Cela pourrait vous aider. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

jesusmarie72

J'ai essayé de poster une annonce mais c'est difficile d,en trouver. Je pourrais aussi travailler au sein d'un organisme comme aide-soigante ou infirmière

Articles pour préparer votre expatriation à Haiti

Tous les articles du guide Haiti