Menu
Expat.com

Bonsoir à toutes et à tous

Nouvelle discussion

ALAIN.G.5

Très heureux de faire partis  des nouveaux membres de ce forum concernant l'expatriation
J'ai contacté  sans en avoir connaissance une personne  sur ce forum au hasard  ,et j'ai eu comme réponse  très sympathique  de la part de Christine, et que je remercie infiniment , d'adresser mes questions sur le blog a toutes personnes faisant partis intégrante  des expatriés .
Evidemment ceci est normal  mais ne sachant pas très bien la logique  de ce forum ,de s'adresser ,et d'échanger avec tous les membres ,je vous prie de m'excuser envers tous et toutes !!!!
Donc  dès demain je reformulerez   mes questions en ayant plus de temps  pour m'exprimer clairement
Avec mes remerciements a tous et a toutes 
Cordialement  ALAIN

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéRencontre d'expats francophones à SosuaSur juan dolio actuellementRencontre avec un dominicainDes amis en République Dominicaine
cathysuite

Bienvenue Alain, je pense que Cannes n'a rien à nous envier !

karen

Bonjour ALAIN.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci.

Karen :)

doume06

Bonjour Alain,

Voila ce qui s'appelle de la chance, ravi de t'avoir rencontré sur Cannes ou j'habite également, échanges d'opinions et en prime je t'ai transmis le virus en te parlant de ce beau pays qu'est la République Dominicaine, j'y serais en Septembre et tu me rejoins en Novembre , c'est parfait ! A bientôt

DominiK

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine