Je cherche du travail pour m'en sortir

bonjour à vous tous,

je suis étudiant en Belgique mais je n'ai de carte de séjour pour l'instant et je cherche du travail pour payer mon loyer et la nourriture et j'ai besoin de votre aide j'ai un diplôme d'informatique de 3 ans et j'ai des certificats cisco et j'ai effectué plusieurs stages enfaite je viens du Maroc je suis calme timide maintenant sa fait une année que je suis ici à bruxelles.

Merci de vous m'aider si vous pourrez bien sur et merci aussi de m'encourager.

youyou1520 a écrit:

bonjour à vous tous,

je suis étudiant en Belgique mais je n'ai de carte de séjour pour l'instant et je cherche du travail pour payer mon loyer et la nourriture et j'ai besoin de votre aide j'ai un diplôme d'informatique de 3 ans et j'ai des certificats cisco et j'ai effectué plusieurs stages enfaite je viens du Maroc je suis calme timide maintenant sa fait une année que je suis ici à bruxelles.

Merci de vous m'aider si vous pourrez bien sur et merci aussi de m'encourager.


Salut youyou

bienvenue sur le site

tu devrais poster dans la rubrique petites annonces sur le Forum Bruxelles.
tu es venues en Belgique avec un visa étudiants ?
tu es en demande d'une carte de séjour si je comprend bien ?

Stephane

bonjour je suis venu avec visa Schengen court séjour et je me suis inscrit à l'école ici j'ai payé le minerval et j'ai fais ici demande de carte séjour pour étudiant et mon dossier est a l'office des étrangers j'ai fait un garant belge que je connais et maintenant ils m'ont demandés de fournir un autre garant et je suis perdu car je connais pas beaucoup de gens ici donc le dossier reste chez l'office et j'ai déposé la demande en novembre 2012 ils m'ont répondu le 28 juin 2013 pour présenter un autre garant et voilà donc je dois travailler pour pouvoir gagner un peu d'argent car je n'ai plus d'argent.

Bonjour  youyou1520,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Belgique pour plus de visibilité et d'interaction.

Cordialement,

David.