Menu
Expat.com

toujours pas mon billet d'avion!!!

Dernière activité 09 Août 2013 par Englishmel

Nouvelle discussion

kamsand

salut à tous.
je commence vraiment à paniquer:( car je n'ai toujours pas mon billet d'avion pour mayotte.
je n'arrive pas à joindre le service voyage et mon dossier est toujours en traitement sur l'application.
vous avez tous eu votre billet?

jubou

Bonjour Kamsand,

Tu devrais nous dire à quelle date ton départ est prévu ?
Pour que l'on sache si cela est normal ou pas, certaines personnes d'Expat.com n'ont reçu leur billet que 15 jours avant le départ.
Je croise les doigts ^^

Jubou

kamsand

salut jubou,
effectivement, j'aurai dû préciser ma date de départ. j'ai demandé à paritr le 18 aout.

jubou

kamsand a écrit:

salut jubou,
effectivement, j'aurai dû préciser ma date de départ. j'ai demandé à paritr le 18 aout.

Je serai toi je laisserai passer encore cette semaine ! Par contre as tu contacter le service voyage du rectorat via l'application sur laquelle tu as fait ta demande pour les billets ??? Si "non" je te conseil de le faire !
Bon courage et tiens nous au courant bonne nuit

marianne1

pas de panique kamsand j'ai reçu mon billet 15 jours avant mon départ.....

solenne21

toujours pas de billet, mon dossier est aussi en cours de traitement, j'ai demandé à partir le 17 août... C'est la panique!

cogwada

bonjour à tous,

Le rectorat est fermé depuis le 29 juillet et reprend le 12 août. mon ami a eu son intégration dans l'ac le 26 juillet et il est dans le même cas: billet demandé mais pas encore de retour.
Je pense que le rectorat est conscient de la situation et sans doute les choses vont se débloquer au retour des agents du service voyage.
Le rectorat nous a avisé par mail que l'agence pouvait nous faire voyager jusqu'au 24 août. on a aussi la possibilité de prendre son billet et ensuite tu peux faire une demande de remboursement en remplissant le formulaire à récupérer sur bv.ac-mayotte.fr

Englishmel

bonsoir à tous
vous me faites douter. Vous avez reçu un email après avoir demandé votre billet d'avion?
Moi j'en ai eu un et j'ai cru comprendre que c'était mon billet électronique. Je l'ai reçu à peu près 1 heure après avoir fait ma demande.
L'email vient d'Air Austral et s'intitule "e-ticket". A priori...

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte