Menu
Expat.com

Question paiement en ligne fédéral

Dernière activité 30 Juillet 2013 par Carine1974

Nouvelle discussion

Carine1974

Bonjour,

Pour le dossier fédéral, sur le formulaire de contrôle des documents (mis à jour 01/2013), dans la partie paiement, on peut régler en ligne.

Tout est ok, le paiement effectué, j'imprime le reçu, et il faut remplir la partie du bas, sauf que je me pose les questions suivantes :

Dans la case "Area Code - Ind. rég.", est-ce que je doit mettre l'indicatif du pays pour le numéro de téléphone ?

Pour le numéro de téléphone, (il y a 3 cases, puis un - , puis 4 cases), dois-je mettre 2 numéros par case ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !

tarbais

Carine1974 a écrit:

Bonjour,

Pour le dossier fédéral, sur le formulaire de contrôle des documents (mis à jour 01/2013), dans la partie paiement, on peut régler en ligne.

Tout est ok, le paiement effectué, j'imprime le reçu, et il faut remplir la partie du bas, sauf que je me pose les questions suivantes :

Dans la case "Area Code - Ind. rég.", est-ce que je doit mettre l'indicatif du pays pour le numéro de téléphone ?

Pour le numéro de téléphone, (il y a 3 cases, puis un - , puis 4 cases), dois-je mettre 2 numéros par case ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !

Ce n'est pas vraiment d'une importance capitale.
Écrivez votre numéro, même si vous dépassez d'une ou deux cases.

Carine1974

Merci Roger pour votre réponse, je suis d'accord avec vous, je pense effectivement que ce n'est pas très important. (C'est surtout que je souhaite éviter un retour de dossier, et du coup perdre du temps).
Je vais faire comme ça !!!

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada