Menu
Expat.com

Dembeni-Bandrélé

Dernière activité 31 Juillet 2013 par cogwada

Nouvelle discussion

hed

nous avons trouvé une maison à louer à Dembéni (pas de location disponible à Bandrélé) et travaillons (enseignants) Bandrélé, nos deux enfants sont également scolarisés à Bandrélé. Pensez vous que les trajets sont faisables tous les jours? Merci de vos réponses qui m'aiderons à prendre une décision.

tchipou

Pas de loc à Bandrélé???? Es-tu sûr? Bref, ce n'est pas la question. Bandrélé/Dembeni c'est largement faisable. Çà doit te prendre en moyenne 15 minutes, la route est relativement de bonne qualité (pas trop de nids d'autruches) et les taxis effectuent des rotations sur cette route en cas d'horaires décalés au sein de la petite famille!

hed

je te remercie pour ta réponse. Et bien NON, pas de proposition sur différents sites, SIM non plus, c'est désespérant!!! c'est pour cette raison que nous allons peut être nous rabattre sur Dembeni (un peu à contre coeur). La seule peoposition que nous avons à Bandrélé est une villa qui ne peut être libre qu'au 1er septembre et nous arrivons le 12 Août! Nous avons trouvé des hébergements à 150*200 € la nuit pour 4! et ça c'est difficile. Bref, je suis preneuse de propositions!!! pas trouvé non plus de gardiennage pour cette période.

tchipou

Pour le logement provisoire as tu contacté l'asso BEKAJI? Je ne sais pas si elle existe toujours, mais ils proposent desformules d'accueil pour les nouveaux arrivants, et ont un réseau de logements chez l'habitant: http://accueil-mayotte.monsite-orange.fr/index.html ...Une fois sur place tu trouveras un logement qui correspond à tes attentes, et peut-être même sur Bandrélé!

hed

merci beaucoup pour ton aide. Je vais contacter l'association Bekaji, on ne sait jamais...

cogwada

[Modere: envoyer un pm à la personne concernée svp]

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte