Menu
Expat.com

Bienvenue........

Nouvelle discussion

NiceViolaine

Bonjour à tous,

Française, je reviens de mon deuxième voyage en Tunisie.
Femme de 45 ans, passionnée, un tel pays donne des ailes.
Je souhaite prendre des contacts avant d'entreprendre mon 3ème passage à Tunis.
Je suis à la recherche d'un emploi pour un premier temps, avant de concrétiser un projet d'entreprise.
Mon domaine d'expérience est la danse, le fitness et surtout la régie et production de spectacle.
A tous ceux qui voudraient me rencontrer prochainement ou juste me donner quelques astuces, merci d'avance.

Christine

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog NiceViolaine! :)

Avez vous essayer les petites annonces Tunisie > rubrique emploi.

Bonne chance a vous!
Christine

pacha bey

la production des spectacles  c'est pas trop un sport national en Tunisie , les gents galèrent pour survivre .

bon courage

NiceViolaine

Merci Christine pour le lien........
Il existe aussi tanitjobs...site trés actif

Merci pacha bey pour l'info, en France aussi c'est la galére, mais j'ai cependant trouvé des productions à Tunis (beaucoup de théâtre, puis musique, pas encore de danse) et donc pourquoi pas?

Christ22

Pourquoi pas...Spectacles,Danse,Fitness...ya 1 fort potentiel en afrique avec les 50ans d'indépendances de beaucoup d'pays d'Afrique; Tunis j'connais pas "mais 1 profil de consultant" avec l'expérience qu'est la tienne(45ans,passionnée,régie...)
je suggère pr une approche:

prendre contacts avec:
*le réseau C.C.F très impliqué et informés dans les activités culturels en Afrique et à Tunis aussi;

*Le théatre municipal de Tunis:
http://www.theatremunicipal-tunis.gov
qui peut avoir besoin des services d'1 expert..tout est possible!!!
*Le Festival "Jazz à carthage"
*S'informer sur les Festivités liées à l'indépendance...bref,voilà quelques pistes à explorer,avec de la détermination et et du punch...j'suis sur qu'1 éclair jaillira :

Bonne chance encore à toi NiceViolaine!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis