Menu
Expat.com

presentation

Nouvelle discussion

assomo

bonjour je suis un nouveau membre au sein de communauté alors pour l'es tant je vais participer en tant que observateur si sa ne vous dérange pas , merci d'avance pour votre compréhension.

Steph.k

assomo a écrit:

bonjour je suis un nouveau membre au sein de communauté alors pour l'es tant je vais participer en tant que observateur si sa ne vous dérange pas , merci d'avance pour votre compréhension.

bonjour Assomo

bienvenue sur Expat.com :) en quoi puis je t'aider ?

Stephane

GuestPoster02387

Bienvenur parmis nous Assomo. :)

chocogirl

assomo a écrit:

bienvenu Assomo sur expat, mais dis moi tu observes quoi?

Steph.k

chocogirl a écrit:
assomo a écrit:

bienvenu Assomo sur expat, mais dis moi tu observes quoi?

Le reste de ton gâteau Choco  :)  c'est vrais çà tu observes pour mieux participer après  ?

chocogirl

ce gâteau etait très délicieux et il y a longtemps que le reste du gâteau a été consommer Stéphane. Ce ne sont que des souvenirs à observer.

Cless&H

assomo a écrit:

Assomo,
Bienvenu sur le blog, laisse l'observation aux casques bleus de l'onu.
Ici on va au front.

sankeng

BSR A TOUS J SUIS UNE NOUVELLE ADHERENTE MOI C'est annie

Steph.k

sankeng a écrit:

BSR A TOUS J SUIS UNE NOUVELLE ADHERENTE MOI C'est annie

bonsoir Annie bienvenue sur le blog :)comment pouvons nous t'aider ?

Stephane

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun