Menu
Expat.com

bonjour

Nouvelle discussion

viobx

Bonjour à tous

Je suis Française originaire du Sud-ouest de la France, je suis retraitée, et pour l'instant je vis entre France et Catalogne Espagnole.

J'aime ce petit coin espagnol et peut être qu'à terme je m'y installerai définitivement

J'ai quelques questions à poser, aussi je me suis inscrite pour partager les expériences avec d'autres expatriés

Vio

Christine

Bonjour Vio,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poster vos questions sur le forum Espagne.

Merci et tous mes voeux de réussite,
Christine

viobx

Bonsoir et merci de vos messages

Par le biais de ce forum, pourquoi pas Henri, Valencia est loin du nord de la Catalogne, mais ce serait sympa d'échanger nos points de vue

Bonne soirée à vous
Vio

el duendillo

faut pas confondre le forum avec meetic !!!!

JOSETURRADO

Bonjour,

c'est quoi votre remarque avec "m...."

On aide les personnes ou on "tapotte" sur le clavier ??

viobx

:lol::lol::lol::lol::lol:

ok je m'en souviendrai ! ne pas confondre échanges amicaux avec dragueur éternel ... mouarf ! amusant ...

Mais voyons ne dit-on pas qui crie le plus fort ... etc, etc ...
Ah j'oubliais je suis mariée, bien dans mes "kets" ...

Donc sans complexe, à qui veut parler de nos diverses expériences sur l'Espagne et ses secrets, je suis partante ... et toujours l'humour en bandoulière !

viobx

ARMIÑANA a écrit:

Pour viobox,
En ce qui me concerne, j'ai fait pas mal le tour de toutes les questions qu'on se pose, et j'avoue que je suis convaincu de mon futur départ.
A +
Henri
PS. Si vous souhaitez qu'on s'appelle, ce sera avec plaisir d'échanger nos téléphones

Je suis également dans ce cas là, avec l'avantage d'avoir passé depuis plus de vingt ans toutes mes vacances en Espagne, je n'ai pas encore pris la décision d'émigrer à temps plein, mais ça se fera ... ce que je voulais dire c'est qu'il est nécessaire de savoir où en Espagne, par rapport à ses goûts, besoins, projets pour ne pas regretter après.

Pour le téléphone ce sera non ... je ne souhaite que participer au forum, aider si nécessaire et échanger sans plus.

Vio

milhares

toujours pas de réponse à ma demande existe t il des associations ou des club français à Salobrena Andalousie
e Merci

veyssiere

milhares bonsoir il me semble vous avoir repondu que non, j habite a moins de 50 kms de la depuis longtemps, jamais entendu parlé la seule association que je connaisse almeria desolé cdlt veyssiere.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne