Menu
Expat.com

Nouveau Membre

Dernière activité 05 Août 2013 par GSPELTIER

Nouvelle discussion

GSPELTIER

Bonjour tout le monde,

Je tiens avant tout à me présenter, je m'appelle donc Guillaume je suis français et vis actuellement à Marseille. Ma femme est Bulgare et nous avons construit une maison près de Kazanlak là ou réside toute sa famille.

A partir de Mars 2014 nous venons emménagés définitivement, je suis donc à la recherche de conseils, et de bons tuyaux pour du travail etc dans cette région.

Merci à tous

sihemt

Bonjour

C'est dans la bonne restauration qu'il y a de l'argent à faire surtout si vous faites de la cuisine Française car même si les Bulgares n'ont pas beaucoup d'argent, ils vont aux restaurant dans notre ville les restos sont toujours plein de Bulgares qui aiment manger de la bonne cuisine et il faut peu être ajouter de la music live car un resto dans un village à côté s'est fait beaucoup d'argent en ayant live music on dansait beaucoup

GSPELTIER

Haaa très bien je vois,

tout d'abord merci beaucoup de votre réponse.

Effectivement j'étais sur la piste du resto car malgré la crise j'ai remarqué que les bulgares vont au restaurant (peut etre moins cher que se préparer à manger).

En ce qui concerne votre idée de live c'est une bonne idée oui. De quel secteur etes vous?

sihemt

pas livre mais live music, c'est en Anglais je perds mon FR, je veux dire un goupe qui joue de la music le soir pendant que les clients mangent.
Je suis pas loin de Yambol en fait entre Bourgas et Yambol sur la 53, Voynika, vous pouvez nous rendre une visite.
Sihem

GSPELTIER

Lol oui j'ai bien compris live pas de problème mon ami. Oui si je vais dans le secteur je viens vous voir avec plaisir, de même si vous êtes à Kazanlak passez nous voir...
Maintenant reste à trouver le local pour faire restaurant....

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie