Menu
Expat.com

bonjour je me presente

Nouvelle discussion

giga32

bonjur je m appelle Gilles 51 ans , kiné osteo , sophrologue, guerisseur , je decide de venir 4 mois tester la region region que j ai connue .. inconnue du monde puisuq a l epoque nous etionsune 10 ene de familles francaises en République dominicaine et je vivais a santiago ou ou mon pere etait directeur de l Alliance Francaise j y ai vecu 5 ans , à l epoque 1972 ,aller de santiago a puntacana etait un track de 4X4 d une durée de 8H ... la bas il n y avait ni route ni hotels .. il n y avait qu un seul hotel local.
Lorsiq eje vois ce que devient Las terrenas , j ai bien envie de venir voir ce qu il s y passe durant quelques mois  , ceci dit je vais rechercher une location "locale" pas touristique afin de reduire les couts au maximum , je vais venir avec mon fidèle compagnon animal , batard mais costaux ....
je vais essyer de me rendre utile dans mon domaine je reflechirai a la forme car je prevois cela pour debut Decembre 2013
si vous avez des idées , des adresse de location peu onereuse , se serait cool , à bientot peut etre sur place

Christine

Bonjour Gilles,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

giga32

merci beaucoup christine:)

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine