Menu
Expat.com

Départ de Paris le 1er septembre

Dernière activité 20 Août 2013 par Pat64

Nouvelle discussion

Pat64

Bonjour,

Je pars de Roissy le 1er septembre à 19h45. Y a t'il des personnes du forum partant à cette date ?
Ce serait cool de se rencontrer  histoire de se détendre avant et pendant le vol et faire connaissance.
À très vite.

voyage214

Bonjour, dommage je pars le 31 aout pour arriver à mayotte le 01 septembre. Tu habites là bas ou tu arrives seulement? moi j'y vais pour faire un remplacement en tant qu'infirmière, si ça te dit on peut faire connaissance une fois là bas. Pas pendant le vol, désolée. A bientot peut-etre. peggy

Pat64

Oui dommage ! Non je m'installe juste en septembre pour 2 ans ds un premier temps.
Avec plaisir pour faire connaissance la bas, je vais vivre à Mamoudzou,
On se recontacte sur place,
Bon voyage

voyage214

merci, bon voyage . A bientot.

Pat64

Personne alors le 1er ???

mariejoseeriola

Bonsoir je prends le meme vol que toi

Pat64

Enfin quelqu'un !!!  J'ai hâte d'arriver à Mayotte mais je stresse pour l'avion ;-)
On se retrouve où ?

mariejoseeriola

T inquiete pas pour l avion et si tu n es pas seule ca va passer vite. On peut se retrouver  a l enregistrement
Je suis en banlieue parisienne je ne sais pas dou tu viens

Pat64

Ok ! Je vais te laisser mon tel en mp,
Moi je suis de Biarritz (64)
Je vais sûrement arriver vers 16h ou 17h
Toi ?

philou bayonne

Salut je suis de bayonne et je pars avec un pote sur le même vol que toi. Nous on pars pour 2 mois pour le travail. On a déjà un pote là bas depuis le 8 aout. Tu montes comment sur paris??? On y va en train, si ça te dis on peut faire le voyage ensemble... A+.

Pat64

Hello !
Cool ! C'est super ! Je monte effectivement en train le 29/08 en fait et toi ??

philou bayonne

Moi je monte le 1 septembre. Mais on peut se voir sur btz ou bayonne avant de partir et se rejoindre à l'aéroport le jour du départ...

Pat64

Ok ! Oui biensur ce serait cool ! Je te donne mon numéro en mp,
À plus

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte