Menu
Expat.com

Petit sondage

Nouvelle discussion

Oumme Deedarun

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons vivre à Maurice (à Pailles plus exactement) à la fin de l'année 2010. Notre maison comporte un 1er étage qui est destiné à être un Dojo de Karate de style Shorin Ruy, de Kobudo (armes)et de self défense. Les cours seront destinés aux enfants et adultes avec des horaires variés.

Pensez-vous que cela pourrait intéresser ? Si une personne pouvait aussi m'aiguiller sur les tarifs pratiqués sur les activités sportives ca serait chouette!

Merci par avance de votre aimable réponse,
Oummé

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéLe Guide de l'expatrié à Maurice - Édition 2025Installer mon entreprise l'île MauriceLocation smokingOccupation permit, possible refus après l'accord de principe ?
GuestPoster1511

Bonjour Oummé,

Pour information, je pratique la capoeira dans un club à Port Louis. Les frais d'inscription (1 seule fois) sont à 1200Rs puis l'abonnement est à 500Rs/mois pour 1 activité (ils en proposent plusieurs, dans ce cas les 500Rs sont multipliaples par le nombres d'activités pratiquées au sein du club)
Bonne idée le dojo, la demande en matière d'apprentissage des arts martiaux est importante.

Oumme Deedarun

Bonjour Tililine,

Merci pour cette réponse précise et encourageante !

Bien amicalement,
Oummé

Sekoia

Bonjour Oumné

Sois le Bienvenu chez toi .... en plus avec une superbe idée de création de salle de sport.

Je trouve super que de jeunes mauriciens rentrent à Maurice pour exercer et partager leur activité. C'est important.

Aucune idée de tarif mais une chose est sure, en pratiquant un prix "normal" tu auras tout le monde, mauriciens et expat et c'est aussi ce que nous recherchons ! L'Art et le sport sont les meilleurs rassembleurs qui existent

Amitiés
seKoia

Oumme Deedarun

Bonjour Sekoia,

Merci pour ce message d'encouragement qui nous pousse encore plus à voir les choses positivement !

Bien amicalement,
Oummé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice