Menu
Expat.com

Souhaite s'installer en suisse

Nouvelle discussion

DANAD3

moi je souhaite m installer en suisse cote francophone
je cherche du taf quelqu un a des pistes

karen

Bonjour DANAD3.

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le Forum Suisse pour une meilleure visibilité et aussi pour augmenter vos chances de réactions.

Afin de vous aider, il nous faudra plus de précisions. Quelles sont vos précédentes expériences? Dans quel secteur recherchez vous du travail?

Merci.

Karen :)

obelix

bonjour
je souhaite également m'installer et travailler en suisse a lausanne dans la restauration. si vous pouvez me donner des conseils ,merci a vous  .

DavidNeuchatel

Hello,

pour la restauration c'est pas mal de bouche à oreille, taper quelques portes et demander.

Dans quel coin tu cherches ?

Pour Danad il faudrait en savoir plus sur ce que tu cherches pour t'aider.

David

ayarif

Bonjour;
Je suis infirmier de nationalité tunisienne résident en Italie depuis 9 ans,je souhaiterais trouver un poste d'infirmier en Suisse romande ou au Tessin, je suis en possession d'une reconnaissance italienne de mon Diplôme d'infirmier,et d’un récent préavis positif de la Croix rouge Suisse pour pouvoir exercer en tant qu'infirmier.
Ma formation et les plusieurs postes que j’ai déjà occupés m'ont donné une vaste expérience professionnelle et m’ont permis de développer des qualités techniques, relationnelles et décisionnelles, et surtout de m'adapter facilement avec les situations difficiles et les moments du stress.
Pour les langues,je dois préciser que j'ai un niveau européen de B2 en Français,en Italien,et aussi un bon niveau d'Anglais.
En fin et dans l’espoir que ma proposition sera prise en considération,je reste à disposition pour répondre à toute demande d’informations complémentaires( mon C.V + Lettre de motivation ) ou de documents jugés utiles .
Avec mes salutations les pus distinguées.

karen

Bonjour ayarif.