Menu
Expat.com

Voulé du 18 aout, plage de Sakouli

Dernière activité 18 Août 2013 par jubou

Nouvelle discussion

KAELISS

Nous emmenons avec Angélique un poulet que l'on aura cuisiné.
Le rdv est à 11 h OO il me semble
See you soon

jubou

Salut Nadia ou se trouve la plage ? À Bandrele ??? J'ai regarde sur Google Map
et il ne me donne que cela comme réponse ???

KAELISS

cc la plage est avant bandrélé quand on vient de mamoudzou

Englishmel

Bonjour,

j'arrive samedi et je serai ravie de faire votre connaissance. Y a-t-il un covoiturage éventuel pour y aller? Je suis à Mamoudzou même pour quelques jours, le temps de m'installer.
Merci
Bonne journée

Mel

jubou

Salut Nadia, vu le nombre de personne ??? c'est maintenue pour demain le voulé ??? après je sais très bien que certains viendront sans l'écrire ou en l'écrivant à la dernière minute ici ^^ comme moi jeudi :) Je suis passé devant la plage hier en descendant sur Mamoudzou c'est a près 3km avant bandrele :)

Will29

Hello ! Nous sommes deux et on serait bien des vôtres ! On peut apporter salade ou saucisses et quelques bières ou autre si besoin ?. 11h a sakouli ?
Mel on peut te prendre au passage si tu veux a 10h 30 au 5/5 ( en face de la barge) , tiens nous ai courant.
Will et Marion

natmax

Salut, nous serons 4. Avec Maxime on emmène saucisses et bières.
Bonne journée, a demain!

jubou

+2 :) Après le voulé de mercredi comment ne pas venir au voulé de demain ^^ je serai présent avec un nouvel arrivant arrivé hier ! Nous rapportons merguez coca pour info ...

Englishmel

Merci Will! Finalement mes projets ont changé donc je suis à Dembeni et je pense qu'on ira au voulé tous ensemble!
A demain
Mel

Stephou971

Coucou! J'ai loupé le voulé de mercredi... paaaaas bien.... mais je compte bien passer demain avec une copine.
Donc... +2 !

arwen60

je serais aussi là ayant loupé celui du 15 étant à peine arrivée. par contre que faut il ramener (si je trouve quelque chose d'ouvert demain matin)?

chevamat

Je me rajoute au dernier moment.... Pas de surprise, je ramène du punch :)

KAELISS

encore une très belle journée, cette fois ci c'était un voulé typiquement masculin avec saucisses/viande et alcool..:lol:
Pr les courageux rdv jeudi soir pr la conférence sur les mammifères

Englishmel

Très bonne journée! J'ai passé un super moment! Merci au chef qui a donné de sa personne (et de ses yeux!!) Et merci à tous pour votre accueil très chaleureux. A très vite!

Mel

chevamat

c'était très cool en effet même si nous avons assassiné tout un pan de la culture végétarienne! J'ai trois photos de groupe avec une bonne partie des présents, si elles vous intéressent écrivez moi à chevamat@gmail.com pour que je vous envoie ça!

Mathieu

elisefred

Journée tres sympa, chouette de revoir les tetes connues et de rencontrer des nouveaux.
a bientot à tous
elise

AngeliqueDD

Très belle journée! Un très grand plaisir à revoir tous ceux que j'ai vu le 15 et de pouvoir ainsi mieux vous connaître et d'en rencontrer de nouveaux ;)

jubou

Un très bon moment de partage avec vous tous ! on apprend à mieux se connaître ... ça serait cool que l'on essaie de continuer de se voir durant l'année sco et que tout ne s'arrête pas d'ici la fin de semaine !! A très bientôt à tous et toutes bizzz

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte