Menu
Expat.com

Conseils / sauvetages hôtels, gîtes ou autres

Nouvelle discussion

Englishmel

Bonjour à tous et toutes!
Je suis un peu désespérée et j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne!
J'arrive samedi à Mayotte et je ne trouve pas de gîte ou hôtel où séjourner en attendant de récupérer mon appartement. Certains d'entre vous ont-ils été dans la même galère ou bien n'y a-t-il que moi??
Pour mes compères qui arriveraient samedi, vous faites comment?
merci à tous

Mel

Will29

Hello! Il y a comme gîte ;" Toit de May'hote " ils sont super sympas ,peuvent te donner de bons tuyaux  et tres bonne table mais un peu cher 65 la nuit + 19 le repas
Sinon le koropa ,c'est plus un hôtel mais ils ont des bungalow à 45 la nuit avec piscine
Voilà à plus et bon courage pour ton instal ;)

ensp

telephone chez rose doudou à mamoudzou 02.69.61.04.48 tu sors de la barge en grande terre direction quartier convalescence ,chambre à 25 euros pour depanner , n'importe quel taxi peut te monter la haut, nous y avons séjourné quelques jours en arrivant

Englishmel

Merci pour vos conseils.
Will, le Koropa a-t-il un site web?

Mel

Will29

Non mais voila leur adresse mail; piscine.koropa@wanadoo.fr , tu pourras trouver des photos sur internet , c'est pas mal et les patrons très sympas aussi.

Will29

Leur numero eventuellement;
0269604100
A+ Will

Englishmel

merci pour vos conseils. J'essaye et je croise les doigts! Je  veux pas être à la rue!!:/

Englishmel

bon ben pour l'instant je suis bredouille...panique à bord!

Englishmel

c'est bon. J'ai trouvé une chambre à l'hôtel iris. Pour dépanner...

JARAX

il y a peut être une âme charitable qui peut te proposer une petite place dans sa maison, c'est ça s'aider !!!
bon courage.
Moi je suis repartie en métropole, dommage .....

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte