Menu
Expat.com

pas de réponse ?

Nouvelle discussion

Mamzelkate

bonjour!
J'ai fais une présentation et posé une question... apparement ce n'était pas assez intéressant.
:sosad:
... qu'est-ce qui vous a attiré en suisse??

karen

@ Mamzelkate --> Patience ;) Donnez le temps aux autres membres de vous répondre. Merci. Karen :)

Mamzelkate

:D la patience n'est plus vraiment mon point fort depuis que je suis en suisse.... je vais quand mème suivre votre conseil!

Deambulateur

Hello.

Probleme d'internet alors j'etais un peu absent.

Je suis venu en Suisse un peu par rapport a une opportunité professionelle (formation que je ne trouvais pas en France) et surtout pour decouvrir un autre pays et voir comment ça se passe ailleurs.

Et toi ?

Max.

Mamzelkate

slt!
J'étais curieuse de voir la vie dans un autre pays, avoir une nouvelle expérience, mais la vraie grande raison c'est que mon mari est allemand et il a trouver du travail à Luzern. Il avait déja eue une expérience en suisse, comme il ne parle pas bien le francais on s'est dit pourquoi pas...
Cela fait presque 10 mois qu'on habite à Luzern, l'adaptation pour moi est assez difficile. Outre l'allemand qu'il a fallu apprendre, le style de vie et la mentalité sont très différents de la Réunion!

LG, kat

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

Tous les articles du guide Suisse