Menu
Expat.com

Future retraite à Hua Hin

Nouvelle discussion

jjpm

bonjour à tous
je part à Hua Hin avec mon épouse  au mois de novembre pour 15 jours,
je voudrais savoir ou s'adresser pour acheter une petite villa pour ma future retraite!

Brigitte84

Oh ! T'habites Bédarrides ! Moi Sarrians, demain je t'envoie un MP Bonne nuit.

karen

Bonjour jjpm.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de consulter les offres proposées dans la section Immobilier à vendre en Thaïlande. Cela pourrait vous aider :)

Merci.

Karen :)

PierreChiangMai

Bonjour jjpm

Sais-tu qu'un étranger ne peut pas acheter une villa aussi facilement qu'un appartement. Parcours ce blog, tout y est expliqué de multiples fois...

Bonne journée, Pierre

PierreChiangMai

[modéré: pas de pub sur le forum. Merci. ]

Brigitte84

Ca, c'est une pub, ou alors j'ai rien compris !

Brigitte84

A Hua Hin tu peux trouver une grande maison style Thai vers les soy 94/80 pour 12000BTH / mois !!!

PierreChiangMai

hua hin? bienvenue à las vegas ou Ibiza...fortifie ton anglais...surtout sur les accents australien et américain...et bourre ton portefeuille; depuis 2 ans c'est le lieu prefere des farangs et les agences se font bcp de blé , ce qui fait augmenter les prix....descend de 50km au moins et tu trouveras des endroits paisibles, bien plus jolis et bcp moins cher pour tout! bonne chasse

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande