Menu
Expat.com

Recherche nounou

Nouvelle discussion

mtl35

Bonjour Tout Le Monde

D'ici un mois, je serai maman d'un nouveau bébé, je suis a la recherché d'une nounou, on m a recommandé des nounous d'origine Philippine ou indonésie, hélas les agences a cet effet ne se trouvent pas au maroc, et la procedure est trop lourde
existe t il des nounous au maroc, serieuse, et qui seraient capable de faire des taches ,menageres egalement
merci pour ce partage d experience, de vecu et pour les conseils

Boulesteix

Il faut demander au Consulat et Ambassade de France.
Je pense que des jeunes femmes Marocaines peuvent s'occuper d'enfants...Ne pas les prendre pour des bonnes a tout faire non plus...Il faut les payer a leur juste valeur.Prendre quelqu'un qui parle Français et sache lire le Français ...

David

Bonjour  mtl35,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi services à la personne au Maroc, avec les informations de ce que vous recherchez comme personne. Cela peut vous aider. ;)

Et félicitation pour la prochaine naissance de votre bébé. :)

Cordialement,

David

Danielle7

bonjour votre offre m’intéresse si c'est toujours disponible vous pouvez me contacté sur ce  numéro 0608791347 je vous en remercie d'avance .....

David

Bonjour Danielle7,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Babysitting au Maroc, cela vous sera utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc