Menu
Expat.com

Utilisation téléphone mobile (appels+internet) avec carte sim thai

Nouvelle discussion

D M

Bonjour,

Désolée si c'est une question un peu "bête" mais suis embêtée car mon téléphone ne fonctionne plus au niveau internet disant "erreur connexion internet"...

En fait, j'ai fait le déblocage de mon téléphone en France et dès que suis arrivée en Thailande, j'ai donc acheté une carte sim thai et ainsi, acheté des recharges.

Sachant que je vais résilier mon numéro "français" avec mon opérateur...je ne sais pas s'il y a un lien et de ce fait, mon réseau internet ne peux plus fonctionner...?

Je voulais savoir si la carte sim thai + recharges couvrent les appels et accès à internet ou bien, uniquement les appels ?

Par ailleurs, je voulais savoir si certains d'entre vous ont pu souscrire un abonnement mensuel (appels+internet) car je me suis renseignée...et on me dit que je ne peux souscrire à un abonnement mensuel car je ne réside pas en Thailande ?

Merci pour vos réponses.

michaelbe

ma compagne a un magasin de mobiles a bkk
on trouve toute solution ici
tu peux appeller le centre de ta compagnie
ais 1175
true 1331
dtac 1678 ou tu vas au magasin 20/2 sukhumvit 71
et tu leur demandes d'ajouter internet, plusieurs choix en fn du temps choisi, prendre mini 599 ou 799 pour connections un peu frequentes, 299, tres faible
phra kanong , descendre cote g  avancer 300m, tourner g pour sukhumvit soi 71, apres nouvel immeuble "le blum" 100m magasin vert ,ils parlent un peu anglais et a peine francais
ils ont aussi qq 2e main pour depanner en loc ou achat 1er prix
sinon tu lui tel 0909790370

lairie

bonjour 
et bon a savoir je serai avec  ma compagne vers
le 20 octobre
si on a besoin je préfère les connaissances
amicalement
P.Y.L

D M

Super sympa michaelbe, je te remercie pour ta réponse.
Adresse du magasin de ta compagne notée. Merci

lairie

rebonjour ,
  elle parle français ?
Peu importe ma chérie parle thai et anglais
P.Y.L.

michaelbe

tres peu mais tres bon anglais et chinois^^
bon sejour
ps vous avez rate bon moment pour changer, bth est passece we de 42,5a 40.25
les deputes ont fini de se battre en pleiniere...ou y a- t- il des nouvelles alarmantes sur notre vieil euro?
salut a vous

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande