Menu
Expat.com

Quid des visas?

Dernière activité 07 Juin 2010 par yourglaaa

Nouvelle discussion

yourglaaa

Bonjour, ça fait deux années de suite que je viens à Saïgon où j'y ai des amis Vietnamiens et Français [modéré: pas de pub pour des sites commerciaux ici svp!]. j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce pays dans lequel j'envisage maintenant d'habiter et de monter une affaire. Je voulais savoir de quelle façon il était envisageable d'obtenir un visa d'un an? Car devoir se déplacer tous les trois mois pour repasser la frontière, ce n'est pas des plus tranquille, même si je sais que c'est ce qui se pratique le plus souvent. Y aurait-il une solution viable?

Le Cagouillard

Bonjour , je vis au Vietnam depuis longtemps mais le systeme des visas change souvent.Actuellement,il te faut demander un visa business soit en france.ambassade ou Consulat ou alors en passant par le Cambodge,plus facile parait-il.Visa de 6 mois avec multiple entrees et sorties mais je ne peux pas te donner le prix car ,moi, je suis dans une situation batarde et il me faut ,justement, revenir au Cambodge en fin aout pour y rechercher un visa Business meme si je n' en fait pas ""Consultant""par exemple.Bon courage et bonne chance, mais je te conseillerai plutot le Cambodge pour le business.////Cordialement.ML.B

yourglaaa

Merci pour ta réponse, je pense que je vais plutôt monter un business là-bas, dans ces conditions on peut avoir un visa d'un an paraît-il...

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam