Fcr

bjr,

j'ai une question svp j'ai entendu dire au niveau du FCR la voiture pouvait être agée de 5 ans au lieu de 3 ans vrai ou faux?? merci de votre réponse c'est assez urgent....

bonjour oui vrai

babnet.net/cadredetail-50898.asp

cool j'ai mon véhicule perso il a moins de 5 ans il aura 5 ans le 28 dec 2013, donc je souhaite le ramené en fcr avant qa date d'annif j'ai la double nationalité comment dois je faire ?? merci merci merci pour vos réponses

Bonjour,

Les posts hors sujet ont été déplacés pour info.

Merci
Armand

qui peut e renseigner sur les taxes à payer sur le véhicule j'ai entendu parlé de 25% mais de quoi? du prix de la voiture? même si c'est une FCR?on doit payer? merci de m'éclaire

Bonjour,

Il y a deux formules

Une formule ou vous payez 25% du prix estimé par la douane (Argus généralement). Dans ce cas, vous pouvez la revendre et tout le monde peut la conduire. L'immatriculation est TN

Une deuxième formule est la RS. Vous ne payez rien mais que vous ne pouvez pas la revendre et il y a que vous et votre mari qui peuvent la conduire. Il me semble que vos parents aussi mais pas enfants.

Cordialement

mejdi a écrit:

Bonjour,

Il y a deux formules

Une formule ou vous payez 25% du prix estimé par la douane (Argus généralement). Dans ce cas, vous pouvez la revendre et tout le monde peut la conduire. L'immatriculation est TN

Une deuxième formule est la RS. Vous ne payez rien mais que vous ne pouvez pas la revendre et il y a que vous et votre mari qui peuvent la conduire. Il me semble que vos parents aussi mais pas enfants.

Cordialement


Les descendants inscrits sur le carnet bleu RS peuvent conduire le véhicule et vous pouvez le céder à une personne accessible au RS.

oui merci du conseil, sur une 308 il peuvent demander combien de taxe ?? plus au moins? qui à deja fais le test avec une 308? pas en rs pour la revendre merci

[modéré: hors sujet]

La douane tunisienne réactive le service «taxation des véhicules» sur son site web

kapitalis.com/economie/17897-la-douane-tunisienne-reactive-le-service-taxation-des-vehicules-sur-son-site-web.html

la douane tunisienne vient de réactiver le service taxation. je me suis connecté de cet après-midi.
Wapy

@porcinet: keep cool. Lina2012 ne te demande pas de l'aider pour magouiller un fcr.

Bonjour :)

Pouvons nous éviter les hors sujet svp.

Merci.

Karen :)

le mieux c'est de le signaler ce porcinet qui son seul but et de semer la zizanie sur ce forum!!

je l'ai signalé il est viré

super !! moi oci