Menu
Expat.com

Un peu d'aide pour démarrer?

Nouvelle discussion

judebleach

Bonsoir, ayant pour projet de partir à Brighton je qui à la recherche d'un expatrié déjà sur place qui pourrait m'héberger quelques jours, le temps que je puisse trouver un travail et une colocation (cette dernière étant déjà bien parti étant donné que je suis en contact avec plusieurs personnes et que nous avons pour projet de prendre un appartement)
Je participerais aux frais pendant mon séjour bien évidemment :)

Voir aussi

Annonces immobilières à BrightonSe loger au Royaume-UniAcheter un bien immobilier à LondresTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à Londres
Maximilien

Bonjour judebleach,

Vous pouvez nous dire dans quel secteur vous recherchez un emploi svp :) ?

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Brighton svp

Merci bien

Maximilien

judebleach

Dans la restauration (je pense que pour un français c'est le plus facile pour commencer), puis plus tard pourquoi pas dans la vente

Maximilien

Bonjour judebleach,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Brighton et aussi la section Emploi Commercial, Vente à Brighton au cas ou vous changez d'avis svp :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

Articles pour préparer votre expatriation à Brighton

• Travailler à Brighton
    Travailler à Brighton

Avec une population de plus de 275 000 habitants, Brighton attire des expatriés de tous horizons en raison ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• La grossesse au Royaume-Uni
    La grossesse au Royaume-Uni

La grossesse et l'arrivée d'un nouveau bébé sont des événements qui ...

• Les quartiers de Londres
    Les quartiers de Londres

Si vous vous installez à Londres pour un poste de cadre, vous pourrez probablement envisager ...

• La vie étudiante à Londres
    La vie étudiante à Londres

Depuis plusieurs années, Londres est classée comme la meilleure ville au monde pour les ...

Tous les articles du guide Brighton