Menu
Expat.com

Arrivée à Maurice et besoin de renseignements

Dernière activité 03 Septembre 2013 par flow976

Nouvelle discussion

Pika marine

Bonjour à tous,

Je vais vivre à Maurice pour un an dans le cadre de mon travail. Mon arrivée est prévue pour fin septembre et je commence à me poser qlq questions :)

J'aurai besoin de conseils, je vais travailler dans la ville de Moka, que me conseillez vous comme ville pour habiter : Flic en Flac? Tamarin ? ...
Les logements sont ils compliqués à trouver ? Faut-il passer par une agence ou je peux trouver de particuliers à particuliers ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Marine

claire et will

bonjour et bienvenue pika marine.tout d'abord cela dépend de ce que tu recherches;la proximitée de ton travail?Alors il te faudra aller du coté de VACOAS ou PHOENIX par exemple ou être sur la côte et ses plages,flic en flac a 25 MN de MOKA ET TAMARIN.Le prix du loyer change également plus cher sur la cote.
Mais il est facile de trouver un logement en direct avec les propriotaires..Contact moi en mp j' en connais quelques uns.claire

Ty

Comme on dit toujours, venez sur place dans une petite loc pour quelques jours et décidez vous ensuite :-)

Julien

Ty+1

rien ne vaut un séjour "d'exploration"

flow976

Bonjour Claire,

je suis également interrésée si tu as des contacts pour passer directement par un propriétaire.
Nous habitons en ce moment à Terre Rouge mais nous aimerions nous rapprocher de mon lieux de travail Quatre-Bornes. Parce que tous les matins les bouchons de Port Louis ça rend pas toujours de bonne humeur ;-).

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice