Menu
Expat.com

Nouveaux membres

Nouvelle discussion

yveslafontaine

bonjour JULIEN je me suis inscrit sur le blog avec mille questions mais personnes ne me répond ? militaire en retraite je me suis remarié en avril cette année a vieux grand port , je voudrais vendre ma maison a frejus dans le var et venir vivre définitivement  a vieux grand port j'ai tout ce qu'il faut pour , cela fait six fois que je vient a MAURICE , et surtout j'en ai marre de la mentalité en France ,comment  faire pour avoir des réponses , a mes questions , j'ai écrit aux BOI pas de réponse ????? De plus mes amis a vieux grand port vont m'aider mais c'est les démarches s'en me faire avoir que je cherche moi je suis phisiquement et moralement pret , excuser moi de vous importuné si vous me répondez merci d'avance respectueusement  YVES .  Mon i;mail est xeno@neuf.fr

karen

Bonjour yveslafontaine.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le Forum Ile Maurice pour une meilleure interaction.

Je vous suggère de télécharger notre guide pdf, qui vous fournira des infos essentielles sur l'expatriation à Ile Maurice.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.

Merci bien.

Karen :)

pascal pe

De toute façon si tu as besoin de rien vas voir le BOI, ils ont ce qu'il faut.
Les démarches sont expliquées là :
http://www.investmauritius.com/Retired/document.pdf

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice