Menu
Expat.com

Besoin de renseignements mutuelles au Maroc

Nouvelle discussion

celia06

Bonjour, voilà dans peu de temps je vais m'installer au Maroc, mais il y a quelques choses qui me tracasse, quel est le prix d'une mutuelle, j'ai entendu dire que c'est trés cher. Donc pouvez vous m'en dire un peu plus SVP
Merci et à bientôt

David

Bonjour  celia06,

Je vous invite à lire la discussion "Assurance santé", ou vous pourrez avoir de plus amples informations sur les mutuelles au Maroc.

Cordialement,

David.

gruchy

bonjour, le tarif pour une mutuel celas dépens de votre âge? et quel formule vous allée choisir? pour les remboursement, les lunettes, les dents , frais d'hospital compté 50 euros a 100 euros , car pour les pays étranger ils faut voir si le rapatriement et compté renseigné vous auprès des mutuels bonne chance a vous jean pierre

Boulesteix

Avec la carte bleu internationale vous avez des avantages concernant le rapatriement sanitaire...Toutes les mutuelles Françaises ne couvrent pas les soins au Maroc ou hors Europe...Il y a un accord entre la France et le Maroc ,vous demandez a votre sécurité sociale Française de vous donnez l'agréement entre la SS Française et la CNSS au Maroc .Bureau dans chaque ville Marocaine.Ce serait gratuit...Moi je suis a la mutuelleEntrain-Languedoc Roussillon -1 bis rue du Cheval-Vert.34000 Montpellier.Tél azur depuis la France 0811025454...J'ai 70 ans seule ,je paye 75 euro par mois.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc