Menu
Expat.com

chercher de travail

Nouvelle discussion

minamina45

bonjour

je veux aller installer en suisse pour chercher un travail

est ce qu'il y'a quelqu'un que me conseille, dans quel région 0u je peux avoir de travail rapide

je parle français ,Espagne ,arabe englech basic

MADRID NONO

salut

Geneve , Lausanne
mais il faut des permis de travail.
Dur a avoir.
Courage

ps. ici forum espagne

Armand

Bonjour minamina45!

J'ai déplacé votre post sur le forum Suisse pour info.

Cordialement
Armand

minamina45

bonjour

merci tres gentille

minamina45

bonjour

que genre de permis de travail

merci

GuestPoster45025402

Bonjour,  on ne peut pas travailler en Suisse sans qualifications. En plus de cela il faut un permis d'établissement pour que quelqu'un accepte d" embaucher, sauf bien- sûr pour les personnes qui font partie de l'union européenne.
Pour pouvoir vivre en Suisse,  il faut avoir un salaire confortable  que l'on peut avoir que si on a un diplôme reconnu.  Sinon c'est la galère.  Je te souhaite une bonne chance.

minamina45

hola

merci beaucoup pour votre attention

j'ai travaille dans le domaine de hôtelière comme aide cuisine , cuisinière  dont  autre travail 

aussi j'ai eu un diplôme maintenant d'aide soignent

mon problème c'est le logement 

de toute façon merci

grand65

Salut Mina moi aussi je vis en Espagne(Madrid) et mon souhait est d aller en Suisse pour travailler. J ai la nationalité espagnole et je compte profiter de mes jours de vacances en octobre pour aller tater le terrain. de toute façon si tu veux on pourra rester en contact pour echange d infos. bonne chance et a bientot

minamina45

bonsoir

merci beaucoup  pour votre attention

moi aussi je pense aller après de fini la pratique

dons deux mois comme ça

je vous suette bonne chance

salut

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

• Travailler en Suisse
    Travailler en Suisse

Entre stabilité économique et haut niveau de vie, la Suisse est un pays qui attire les travailleurs ...

• Créer une entreprise en Suisse
    Créer une entreprise en Suisse

Bénéficiant d'une politique stable, d'une économie dynamique et d'une réglementation ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Travailler à Berne
    Travailler à Berne

Capitale fédérale de la Suisse, la ville de Berne ne manque pas d'atouts sur le plan professionnel ...

• Travailler à Fribourg
    Travailler à Fribourg

Fribourg, située entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, est une ville dynamique. Chef-lieu ...

• Travailler à Genève
    Travailler à Genève

Genève est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse après Zurich et est ...

Tous les articles du guide Suisse