Menu
Expat.com

Je lance un appel pour un logement

Dernière activité 26 Septembre 2013 par cubamiaou

Nouvelle discussion

Rico3369

Bonjour, je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de logement sur noumea ma date d'arrivée sur le cailloux et prévu le 02 octobre je pense peut être allé à l'hôtel le temps de trouver un logement. Je lance un appel à toute personne susceptible de m'aider qui connaîtrais quelqu'un qui aurait une chambre ou logement à louer, je suis également ouvert pour d'autres propositions comme la collocation et le service garder des enfants, faire des travaux en tout genre car en étant modeste je suis un très bon bricoleur merci par avance est pour information je serai présent à l'apero du vendredi 06 octobre à très bientôt j'espère Richard

mouquich

Voici une discussion qui devrait t'intéresser.
Bon courage

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=270893

Rico3369

Bonjour,  Merci pour l'info j'ai pu réserver au foyer pendant deux semaines le temps de trouver autre chose voir plus en espérant de ne pas être trop dessus mais bon c'est mieux que rien à très bientôt Richard

aurore m

salut  Rico,
une annonce vient de paraitre un f2 dans un bas de villa a magenta pour 80000f/mois tout équipe libre au 1 octobre
tu vas dans annonce nc et rubrique divers eh oui c bizarre mais je l'ai trouvé là!!!
bisous et à bientôt
aurore

cubamiaou

T'as demandé à Appartel24? Parce qu'on libère notre F2 le 4 octobre et je crois pas qu'il y ait quelqu'un tout de suite après.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie