Infos nécessaire pour obtenir le certificat de capacité au mariage

bonjour a tous,je suis une ivoirienne,j'ai 32 ans et j aimerais avoir les information nécessaire pour obtenir le certificat de capacité à mariage,mon chéri est français et on voudrait se marier. venez nous en aide vous tous qui êtes passez par là.

Bonjour,


Il suffit d'aller sur le site du consulat ou de l'ambassade de France en Côte d'Ivoire où tu trouveras toute la marche à suivre et la liste des documents à fournir.
Sinon tu fais une recherche dans tous les messages qui traitent de ce sujet qui a été maintes et maintes fois abordé ici...!
On ne va pas indéfiniment refaire toujours les mêmes réponses.

Bonjour wawaregis,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Cote d'Ivoire pour une meilleure visibilité

Merci bien

@Jackboaz - Merci bien pour le partage d'informations. Veuillez notez que c'est le premier post de ce membre.. restons dans l'esprit d'entraide svp :)

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut Wawaregis,

Voici le lien qui te permettra de trouver le formulaire à remplir pour la demande de capacité à mariage ainsi que la liste des pièces à fournir.

http://www.ambafrance-ci.org/Dossier-mariage

Je t'invite également à visiter la discussion qui s'intitule "mariage mixte ivoiro-français" sur le forum Côte d'Ivoire qui aborde très amplement le sujet.

Bon courage.