Menu
Expat.com

Interviews d'expatriés au Maroc

Dernière activité 15 Décembre 2013 par GuestPoster1236

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous.

L'équipe d'Expat.com recherche des expatriés vivant au Maroc pour la section des Interviews. Le but est de vous permettre de mettre en avant votre expérience d'expatriation au Maroc et de vous exprimer sur les conditions de vie dans le pays. Ce qui pourrait certainement aider les futurs expatriés à mieux préparer leur projet.

Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience, n'hésitez pas à prendre contact avec nous sur ce fil de discussion ou par message privé.

Merci d'avance pour votre intérêt.

A très bientôt.

Veedushi :)

danylou

Bonjour,

C'est une excellente initiative...

Cette rubrique servira à nous faire une image d'ensemble pour l'ambiance en général...

Merci

Bernard

Boulesteix

Avec plaisir...Je suis Française retraitée modeste et j'ai vécu 3 ans a Rabat  en 1965 /66/67...Puis 4 ans a Marrakech de 2003 à 2007.Puis 6 mois a Rabat ,là ou j'avais vécu...42 ans aprés ça fait drôle...Puis 2007 a ce jour a Agadir...
Cordialement

Veedushi

Bonjour Boulesteix.

Je vous remercie d'avoir répondu positivement à notre appel. Je vous envoie tous les détails et les questions par courriel au plus vite.

Amitiés,
Veedushi ;)

Elias2010

Bonjour,
si vous voulez d'autres témoignages je me propose d'offrir le mien. Puis-je savoir sous quelles formes seront restitués les avis et les témoignages?
Cordialement

Veedushi

Bonjour Elias.

Je vous remercie également de votre intérêt. Je vous donne tous les détails dans un message privé au plus vite.

Amitiés,
Veedushi :)

GuestPoster947

hgr

ccile0612

Bonjour,
J'attends avec impatience votre interview qui m'apportera peut être des réponses à mes questions car on propose à mon mari une expatriation à Casablanca.

sidicoco

salut algerina soyer le bien venu. n'hésitez pas à prendre contact avec moi je peux vous aidez
rida

GuestPoster947

bonjour,excellente idee ,avoir des avis videos est beaucoup plus parlant.Nous sommes impatients de decouvrir vos temoignages cdl merci

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc