Partir vivre en espagne

bonjour

je voulais savoir les prix de location en Espagne maison avec un peu de terrain ou un appartement pour 3 chambres au minimum et une salle a manger une cuisine un grand salon une salle de bain avec une seule obligation dans la salle de bain il faut une baignoire
je n ai pas de ville en préférence mais si possible pas trop loin de la mer après on verra bien

merci pour votre d avance

600 euros et +

Tout dépend la localisation, piscine, jardin, l'état...

la localisation j aimerais plutot bien une ville ou il a des personnes qui parle un peu francais car en espagnol j arrive a me débrouiller un peu

après pour l état je voudrais que sa soit propre et meublé

Il y a pas de miracle, pour rester en Espagne, il faudra apprendre l'espagnol.

C'est comme en France, pour trouver quelqu'un qui parle espagnol.

Ce qu'il faut c'est aller un faire un tour sur des sites comme idealista.com ou Enalquiler et utiliser les criteres de recherches.

Cela donnera une idée de ce que l'on peut trouver sur le marché.

Bonjour, tout dépend de la région où vous voulez vous installer.
Là où je vis par exemple (Moraira, sur la Costa Blanca) vous pouvez regarder ici : abahanavillas.com/alquiler-larga-temporada-costablanca.asp?lang=fr pour avoir une idée des prix et du type de locations.
J'ai aussi une amie qui loue un bungalow 2 chambres avec piscine communautaire pour environ 500 euros. Mais il n'y a pas de baignoire !
Un autre ami loue toute sa maison hors saison : moraira-sport.es.
Dans la jolie petite ville de Dénia tout près d'ici il y a pas mal de Français et contrairement aux zones très touristiques ça reste animé toute l'année. Si vous cherchez dans la région, je peux vous refiler quelques tuyaux.
Cordialement,
Geneviève

oui pourquoi pas

je me rends compte que les liens n'apparaissent pas. Il vous suffit de chercher dans google et vous trouverez des tonnes d'annonces. Si vous voulez passer par un particulier, j'ai comme je vous le disais 2 connaissances qui louent à Moraira et une à Javea. Vous pouvez me contacter à bonjourmarinaala at gmail.com et je vous donnerai les liens.

j arrive pas a vous envoyer un mail sa me dit que l adresse est pas correcte....

bonsoir envoyez lui un message privé elle pourra vous donner son adresse email perso cdlt veyssiere.

c est ce que j ai fait merci quand meme

idealista.COM

I PARLE MMEM FRANCAISSSSSSS

slt moi je loue un appart de 120m rez de chaussee avec terrasse de 89m 470e a "à km de la mer

vous avez des photos?

c est dans quelle ville?

pardon, c'est moi qui ai mal tapé l'adresse : bonjourmarinaalta at gmail.com

Bonjour juju82,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez aussi consulter cet article: Se loger en Espagne.

-------------------------------------
Bonjour houles > vous devriez poster votre annonce dans la section immobilier en Espagne.

Merci,
Christine
Expat.com

BONJOUR MON ET MON MARI NOUS CHERCHONS  ACHETE UNE MAISON A rosas pour habité définitivement nous vendons la notre qui est a BORDEAUX..

Bonjour zaramella,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Maisons à vendre à Bordeaux, cela peut vous aider dans la vente votre maison. :)

Poster une autre annonce dans la section Petites annonces immobilières en Espagne, vous sera utile dans votre recherche. ;)

Cordialement,

David.

P.S: Pourriez vous éviter d'écrire en majuscule, cela rend la lecture de votre post difficile.